“Le top du service !!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hermitage Hotel

L'Hermitage Hotel a été ajouté à vos Favoris
L'Hermitage Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   788 Richards Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 3A4, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 96 hôtels à Vancouver
“Le top du service !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé 10 jours en amoureux et nous avons été tout de suite conquis par l'accueil irréprochable et le service qui n'ont jamais failli jusqu'à la fin du séjour. Mentions spéciales à Jean-Michel Tanguy à la réception pour sa gentillesse, sa discrétion, ses conseils et son professionnalisme, et, Raymond Wong, Concierge aux Clefs d'Or (méritées!!), source inépuisable de bons tuyaux, qui a fait de notre séjour une totale réussite !
Notre chambre, "Boutique", est magnifique, le lit de rêve, salle de bains luxueuse, savons et shampooing de qualité... Deux services de chambre par jour, chocolats déposés sur l'oreiller, machine à café Nespresso et bouilloire avec thé.
Piscine très agréable en plein air, avec un jacuzzi à côté, petit déjeuner copieux et fitness center bien pensé. L'hôtel est très bien situé dans downtown, à 30 mn à pieds de Stanley Park et à 15 mn à peine de China Town.
Seule et unique remarque : notre chambre était précisément devant la porte de sortie de la piscine, nous avons été souvent réveillés en sursaut par cette lourde porte qui claque vers 7h du matin, sans doute l'employé préposé à l'entretien.
Mis à part ça, nous reviendrons avec joie ! Séjour inoubliable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Hôtel très bien situé à Vancouver à proximité des principales rues commerçantes. Personnel exceptionnel : disponible, très arrangeant et très serviable (la réception nous a fait bénéficier d'une chambre à l'arrière compte tenu d'un immeuble en construction devant l'hôtel + une mise à disposition de la chambre avant l'heure prévue + la possibilité de garder la chambre après l'heure prévue), très poli, professionnel. Bon niveau d'équipement et de services : piscine extérieure chauffée, salle de fitness, centre d'affaires, restaurant italien jouxtant le hall de l'hôtel, deux services de chambre dans la journée. Chambre spacieuse avec mini-réfrigérateur, machine à café, fauteuils, douche et baignoire, WC séparé. Un bémol quand même : le rideau de la chambre qui n'est plus complètement obturant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Luleå, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Lors de la réservation, la présence de travaux non loin de l'hôtel nous fut signalée. Nous avons néanmoins obtenu une suite très calme, située sur l'arrière du bâtiment (ne donnant donc pas sur la rue, mais donnant sur la piscine de l'hôtel). Nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

On retrouve la qualité hôtelière Française et ça fait du bien, surtout au petit déjeuner!!! Un coup de coeur pour la piscine et le jaccuzzi extérieur au milieu des grattes ciel de Vancouver, à recommander...Hôtel bien entretenu, luxueux, avec un service irréprochable!!! De plus, l'hôtel est très bien situé à pied.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Le personnel de l'hôtel veille sur vous comme si vous étiez la prunelle de leurs yeux. L'hôtel est très beau et propre. Service impécable. Le seul hic à mon avis, le déjeuner restreint car il n'est pas préparé dans une cuisine. Pas de possibilité d'une omelette, juste des oeufs brouillés.

Mais l'emplacement est parfait au centre-ville à 2 pas des restos, bars et magasins. J'y retourne c'est sur!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce super hôtel.
Nous avions réservé suit aux renseignements trouvés sur tripadvisor et nous n'avons vraiment pas été déçus!
De vrais petits appartements avec tout le confort, cuisine équipée et même machine à laver et séchoir.
Pas de resto dans l'hôtel mais petit déjeuner servi le matin et très bon Italien juste en dessous où nous avons eu 15% de réduction.
Accueil chaleureux et très belle situation.
Wifi gratuit.
Seul petit bémol, le réveil très matinal par le bruit dans la rue.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Très bien situé à Vancouver, facile d'accès cet hôtel est original de par sa conception car la majorité des chambres sont en fait de petits appartements de tailles diverses et parfaitement équipé, notamment la partie cuisine. Il y a même à disposition une machine Nespresso avec ses capsules, bien agréable dans cette Amérique du Nord où les cafés (du moins pour nous européens du sud) s'apparente à du jus de chaussette!
Nous étions confrontés durant notre séjour avec un terrible problème de bagages (retard de 5 jours) avec United et je dois dire que le personnel de la réception a tout fait pour nous aider en y passant beaucoup de temps avec gentillesse.
A souligner aussi: excellente insonorisation (nous étions sur rue mais n'entendions pas un bruit) et très joli salon avec terrasse en étage pour petit déjeuner, déjeuner prendre un verre etc.
Nous recommanderions cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hermitage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hermitage Hotel

Adresse: 788 Richards Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 3A4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Vancouver
N°2 des hôtels familiaux à Vancouver
N°3 des hôtels romantiques à Vancouver
N°3 des hôtels d'affaires à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hermitage Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermitage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Hermitage Hotel Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hermitage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.