“Un hotel charmant bien caché au coeur de Vancouver!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hermitage Hotel

L'Hermitage Hotel a été ajouté à vos Favoris
L'Hermitage Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   788 Richards Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 3A4, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 96 hôtels à Vancouver
Boucherville, Canada
“Un hotel charmant bien caché au coeur de Vancouver!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

J'ai séjourné à Vancouver à une vingtaine d'occasions pour mon travail et je ne connaissais pas cet hôtel, ce qui n'est pas surprenant car il est bien caché au cœur d'un édifice résidentiel... Le personnel est à l'écoute et les atouts de l'hôtel se démarquent quand on est habitué aux grandes chaînes: lounge bien tenu au design impressionnant, piscine bien située, chambres chaleureuses et petit déjeuner délicieux. J'y retournerai surement lors de mon prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 5e étage du côté de la piscine et c'est très tranquille pour la nuit.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

L'hôtel mériterait un 5/5 si le petit dejeuner n'était pas aussi décevant. Incroyable qu'un hotel de ce standing propose un buffet aussi limité. Pas de charcuterie, pas de fromage, très peu de fruits (ni myrtilles, ni fraises ou framboises que nous avons pourtant eu à chaque petit déjeuner dans le moindre BnB de Colombie britannique). Pas de pancake non plus ni de gaufres. En fait, c'était le petit déjeuner le moins satisfaisant de notre séjour de 9 jours au Canada et aux États Unis. Bref, très très décevant surtout vu le prix : 21,5 dollars par personne sans les taxes !
Dommage car les chambres sont belles et la piscine agréable. Le service est charmant. Allez, un effort sur le petit déjeuner !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Belle chambre. Un salon commun très agréable, une piscine bien entretenue. Mais ce qu'il faut retenir avant tout c'est la gentillesse et l'empressement mais aussi la discrétion de l'ensemble du personnel (accueil, service d'étage et du salon). Bref, j'ai été eblouie ce qui est très rare pour moi.

• Séjour du septembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Les chambres sont spacieuses et bien équipées (en particulier les suites: largement de quoi manger sur place).

Le service est parfait, et l'emplacement idéal pour découvrir Vancouver à pied.

Le petit-déjeuner est excellent, mais plutôt onéreux.

Wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

J'avais une semaine à passer à Vancouver pour un congrès. J'ai opté pour l'Hermitage pour sa situation downtown. L'hôtel s'étend sur trois étages d'un immeuble résidentiel. J'avais réservé une chambre"petite boutique". C'est une vaste chambre avec un lit king size au 5eme étage possédant une toute petite terrasse donnant sur la piscine. La salle de bains est grande avec des toilettes séparés bien qu'on puisse regretter de devoir passer par la salle de basin pour aller aux toilettes. Un peignoir mais pas de set de toilette en dehors des habituels gels douche, shampooing, lait pour le corps. Le petit déjeuner délicieux mais peu varié peut se prendre à l'Orangerie, très agréable salle ou à l'extérieur. Le staff est très aimable et très efficace (deux petits problèmes très vite réglés). Une piscine toute en longueur et un jacuzzi extérieur très chaud. Je n'ai pas testé le spa intérieur. Un très agréable séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Une semaine à passer à Vancouver, j'ai opté pour l'Hermitage pour sa situation centre ville. L'hôtel s'étend sur trois étages d'un immeuble résidentiel. Une chambre "petite boutique" vaste avec un lit king size et une salle de bains avec wc séparés (mais on y accede par la salle de bains). Le petit déjeuner se prend à l'Orangerie en intérieur ou extérieur. Bonne qualité mais peu de choix. Le staff est particulièrement attentif, souriant et très réactif (un problème de coffre et de station d'accueil iPod a été réglé en une heure) La piscine est originale et le jacuzzi extérieur très bien chauffé. Je n'ai pas testé le spa.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

De passage pour une nuit, nous avons été enchanté par cet hôtel. Très bien situé (2 minutes de Robson Street, 10 minutes de Coal Harbour, 20 minutes de Stanley Park à pied), le personnel est souriant et aimable. La chambre est très agréable et spacieuse, tout comme la salle de bain, avec à la fois douche et baignoire.
Le petit déj est très bon, tous les produits servis sont de qualités (muesli, yaourt, fruits + salé...), mais il pourrait être un peu plus variés.
La piscine est également très agréable, tout comme le jacuzzi.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vancouver
Fairmont Pacific Rim
4.5 5 étoiles 1 739 avis
Hotel BLU
Hotel BLU
N° 9 sur 96 à Vancouver

Vous connaissez L'Hermitage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hermitage Hotel

Adresse: 788 Richards Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 3A4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Vancouver
N°2 des hôtels familiaux à Vancouver
N°2 des hôtels romantiques à Vancouver
N°3 des hôtels d'affaires à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hermitage Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermitage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Hermitage Hotel Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hermitage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.