“Professionnels” 5 5 étoiles
Avis sur Wild Whales Vancouver

Wild Whales Vancouver
1806 Mast Tower Road | Granville Island, Vancouver, Colombie-Britannique V6H 4B6, Canada (Fairview)
604-699-2011
Site Web
Classé n° 17 sur 197 Activités à Vancouver
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
11 avis sur les attractions
“Professionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

A ceux qui se plaignent de n'a pas avoir vu d'orques je propose d'aller à l'aquarium! Pour ceux qui savent que dans la nature les animaux vivent leur vie sans se soucier de nous je conseille vivement Wild Whales Vancouver. Peut-être avons nous eu de la chance, mais nous avons vu une bonne vingtaine d'orques dans 3 endroits différents mais ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est que tout au long de ces 7 heures de périple autour des gulf Islands nous avons été accompagnés par une naturaliste qui nous a donner un maximum d'informations sur le site et sur les animaux que nous pouvions rencontrer. Sachant que nous avions du mal à tout comprendre, elle a pris soin de venir nous donner quelques explications supplémentaires en aparté. Le départ se situe à Granville Island en plein centre de Vancouver, les vêtements chauds et waterproofs sont fournis au départ, il faut simplement apporter son lunch dans le sac à dos. Il faisait beau, les paysages sont magnifiques, à ne pas rater de préférence en bateau ouvert.

Villejuif, France
8 avis sur les attractions
“A eviter - Arnaque-Décevant-Cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

L'emplacement est super à Granville donc facilité pour s'y rendre. Le personnel est très sympathique au téléphone et sur place...après ça se gâte !! nous avions reservés la sortie pour voir les orques avec le bateau découvert. Du coup nous avons eu droit a une combinaison..donc très pro. Le temps était superbe, la mer très calme. Puis ..nous n'avons fait que du bateau du batau a vive allure, avons traversé jusq'aux abords d'une île...et RIEN RIEN DE RIEN aucun orque en vue 4 heures de bateau sans discontinuer au bout de 2 heures nous avons pris le chemin de retour donc 2 heures même trajet au retour en plein milieu de la mer. 1 Barre céréales et STOP....et 125 CAD par personnes quand même.Petites paroles d'excuses et ensuite "vous pouvez revenir quand vous voulez mais aujourd'hui il n'y a rien!!).
Nous etions fort mécontent surtout que même le paysage n'était pas super alors qu'il faisait un temps extraordinaire et chaud et que les îles en face de Vancouver sont belles. Lorsque nous avons voulu reserver pour le lendemain (ce qui ne nous arrangeait pas car étions que 4 jours dans vancouver et c'était le 4eme!! et ils annoncaient de la pluie pour le lendemain) c'était ok de suite . Le lendemain nous avions reserver pour 10h. à 8h je reçois un coup de fil me disant que le temps était mauvais et que l'on ne pouvait prendre que le bateau couvert à midi. Nous avons dit oui tout de suite. Sommes arrivés à 11h au bureau, et là on nous annonce que ce n'est pas possible que le bateau est complet !!!! 2 personnes présentes se sont desistées et ils on été contraints de nous prendre alors qu'à l'évidence ils ne voulaient pas de nous !!Quelle surprise, une fois dans le bateau nous sommes aprtis, il restait encore 3 places non occuppées!!! et le temps s'est découvert 1 heure après, avons eu temps magnifique toute l'après-midi; Le paysage par contre était très beau, comme les fjords du nord..mais toujours pas d'orque...à 16h enfin de loin, 1 petit orque (mickey orque!!) que nous avons vu de loin alors qu'un autre bateau concurrent s'approchait plus et l'a suivi pendant un certain temps..nous non..nous sommes rentrés et le conducteur a dit : et bien ceux qui veulent reviennent dans la semaine ou demain et on essayera d'en retrouver !!! c'était le ponpon...Vraiment très déçu surtout pour le prix on pensait avoir affaire a des professionnels avec des sonnars qui pouvaient tracés les orques afin d'aller les voir et bien non !! n'y allez pas, prenez une autre société...

Les voyageurs ayant consulté Wild Whales Vancouver ont aussi consulté

Richmond, Colombie-Britannique

Vancouver, Colombie-Britannique
Richmond, Colombie-Britannique

Vous connaissez Wild Whales Vancouver ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wild Whales Vancouver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.