“Façon économique de visiter les points principaux de Vancouver.” 4 5 étoiles
Avis sur Westcoast Sightseeing - Hop-On Hop-Off

Westcoast Sightseeing - Hop-On Hop-Off
321 Water Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 1B8, Canada (Downtown)
+1 604-451-1600
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 17*
et plus
Bruxelles, Belgique
128 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“Façon économique de visiter les points principaux de Vancouver.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Pour 38 CAD/pers. (prix internet et en hiver), nous avons optez pour la formule Hop On Hop Off de Vancouver. Il est vrai et étonnant de n'avoir que le guidage en anglais et en live alors que sur les dépliants, il est bien indiqué multilingue ?! Bref, je ne regrette pas du tout pour le prix, cela en vaut la peine surtout avec des chauffeurs/commentateurs comme Philippe, Herman ou Nathalie.
Bonne visite...

Visité en mars 2014

Joliette, Canada
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Des promesses”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Déçu car la tournée ne se fait qu'en anglais. Les chauffeurs son sympathique mais le dernier de la journée. Ho la la, il devait avoir hâte de finir. Soubresauts, freinages brusques, feux de circulations griller donc une conduite très inconfortable.

Nous sommes un peu frustré car nous avons déjà pris ce genre de transport dans d'autre ville sans jamais ce genre de conduite. Pour terminer, nous avons eu l'impression que les véhicules n'étaient pas en bonne condition.

Visité en août 2012
Grenoble, France
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Pour avoir utilisé ce mode de prise de connaissance d'une ville à travers plusieurs capitales, j'ai été très déçu par les Bus utilisés à Vancouver.
En effet j'ai utilisé successivement 4 bus.
Si le premier, à impériale, était comparable à ceux que l'on trouve ailleurs, les 3 autres étaient de vieux bus sans étages , demi couvert, demi à 'air.
Dans le premier on nous a proposé des écouteurs, riens aux autres
Quant à la glace annoncée pour les enfants, j'attends encore
Décevant.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Westcoast Sightseeing - Hop-On Hop-Off ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez Westcoast Sightseeing - Hop-On Hop-Off ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westcoast Sightseeing - Hop-On Hop-Off, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.