“Un hôtel d'affaires au dessus de la moyenne.” 4 5 étoiles
Avis sur Pan Pacific Vancouver

Pan Pacific Vancouver a été ajouté à vos Favoris
Pan Pacific Vancouver
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   300-999 Canada Place Way | Suite 300, Vancouver, Colombie-Britannique V6C3B5, Canada (Downtown)   |
Classé n°16 sur 96 hôtels à Vancouver
London
“Un hôtel d'affaires au dessus de la moyenne.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006

J’ai eu de la chance d’obtenir un très bon tarif sur Internet et une chambre fabuleuse au 21ième étage, à côté d’une sortie de secours, ce qui signifie que ma chambre était large (plutôt que longue) et avait un mur de fenêtres offrant une vue panoramique sur la ville. L’hôtel était confortable, les chambres grandes et la cuisine était très bonne, même celle du room service. Il est très bien situé pour explorer Stanley Park et les attractions du centre ville, mais ce quartier avait l’air très apprécié des mendiants et des sans domicile fixe. Rien à lui reprocher pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• En arabe d'abord
New York, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006

Je ne sais pas d’où viennent les autres commentaires…mais le service est excellent et le prix est vraiment une affaire sur Expedia. Si vous n’avez pas la vue sur la mer, alors prenez une chambre avec vue sur la ville. Celle sur le port ne vaut pas le supplément à payer. Le personnel était plus que serviable et extrêmement efficace. Le restaurant était plus cher que prévu mais vous payez pour le côté commode et pour la vue splendide sur le port. Le bâtiment est disgracieux mais ce n’est pas la faute de l’hôtel. C’était la deuxième fois que je séjournais au Pan Pacific et j’y reviendrais. Le Fairmount est trois fois plus cher et il n’a pas d'aussi belles vues.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pan Pacific Vancouver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pan Pacific Vancouver

Adresse: 300-999 Canada Place Way | Suite 300, Vancouver, Colombie-Britannique V6C3B5, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown
N°6 des hôtels Spa à Vancouver
N°11 des hôtels de luxe à Vancouver
N°13 des hôtels familiaux à Vancouver
N°13 des hôtels romantiques à Vancouver
N°24 des hôtels d'affaires à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pan Pacific Vancouver 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pan Pacific Vancouver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pan Pacific Vancouver Hotel Vancouver
Vancouver Pan Pacific

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pan Pacific Vancouver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.