“Hôtel convenable” 4 5 étoiles
Avis sur Sutton Place Hotel Vancouver

Sutton Place Hotel Vancouver a été ajouté à vos Favoris
Sutton Place Hotel Vancouver
4.5 sur 5 Hôtel   |   845 Burrard Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 2K6, Canada (Downtown)   |
Classé n°27 sur 97 hôtels à Vancouver
Berlin
“Hôtel convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Cet hôtel est situé en centre ville de Vancouver dans un rue très vivante, tout est accesible à pied (à deux pas du musée d'art moderne de Vancouver). Les chambres sont spacieuses (plus on se retrouve dans les étages supérieurs, plus on aura une vue magnifique sur Downtown). L'espace Spa est gratuit et est équipé d'un hammam et d'une piscine. La piscine est excellente pour nager un peu.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

1 662 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Paris-
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

J'ai passé 4 nuits au Sutton Place pour un voyage d'affaires, et mon sejour fut excellent.
L'hotel est très élégant, très bien décoré et dans un design très classieux. La déco des chambres par contre, fait un peu old school.
La chambre est grande pour un hotel de ville, le lit très confortable et la salle de bain parfaitement équipée.

L'hotel est très bien situé, en plein coeur de Vancouver, à la fois idéale pour les loisirs et pour les affaires. Le staff est très courtois, poli et efficace. J'ai passé une partie du week-end à l'hotel, et le concierge m'a donné d'excellents conseils pour visiter la ville, et notament faire le tour du Stanley parc de Vancouver en vélo, une belle experience du samedi matin

Au fina, je recommande sans hésiter le Sutton place pour un sejour d'affaires, une bonne partie du staff parle d'ailleurs français

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons séjourné une semaine au Sutton Place Vancouver.
L'hôtel est parfaitement situé en plein centre ville au coeur de l'activité et de l'animation.
Depuis le service de voiturier jusqu'au concierge, le personnel se montre d'une courtoisie et d'une gentillesse à la hauteur du standing de l'établissement.
Nous occupions une chambre en catégorie de luxe au 19ème étage, avec une superbe vue sur le centre ville. La chambre est vaste et très lumineuse, avec une très grande baie vitrée du sol au plafond.
Certains critiquent la décoration, certes, ce n'est pas une décoration contemporaine de dernier cri, mais dans son style elle est de très belle facture. Le lit est d'un parfait confort, avec une couette qui pour une fois n'était pas trop lourde ni trop chaude. On dispose de tous les éléments de confort propres à cette catégorie d'établissement, mini bar, coffre fort, parapluie dans le placard, bureau, très grand téléviseur à écran plat, lecteur de DVD et home cinéma.
La salle de bains est de bonne taille, notre seul regret est qu'elle n'est pas équipée d'une baignoire plus profonde, il est vrai qu'elle pourrait être un peu plus moderne.
On dispose d'un grand choix de produits de toilette de très grande qualité, jusqu'à un petit pot de baume pour les lèvres.
Nous avons beaucoup apprécié l'efficacité et la courtoisie du service de concierge membre des clés d'or.
Le bar Gérard's lounge, avec ses murs et plafond entièrement recouverts de lambris de bois sombre est très agréable et chaleureux, le seul problème étant qu'il est très couru et qu'il peut être problématique de trouver une place certains soirs.
Nous l'avons particulièrement apprécié à l'heure du cocktail, où l'ambiance est plus calme.
Le buffet du petit déjeuner est très complet et d'excellente qualité.
Nous avons vraiment beaucoup aimé notre séjour au Sutton Place Hotel de Vancouver, et nous y retournerons sans hésitation lors de notre prochain séjour à Vancouver.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
California
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Je séjourne habituellement au Pan Pacific mais j'avais un crédit avec Hotwire et j'ai pu obtenir un tarif intéressant (129 $ la nuit). Les employés étaient formidables ! Sympathiques et serviables. La chambre était grande et joliment décorée. J'ai adoré les produits de bain, mais la douche était toute petite, quand je me tournais mon corps faisait tourner les boutons et l'eau était super chaude ! La douche avait au moins 30 ans, tout comme la baignoire (elles étaient séparées). J'ai détesté cette douche ! Je ne donne pas plus de 4 étoiles à cet hôtel à cause de ce problème. A noter aussi que l'air conditionné fonctionnait et que ça sentait comme du vieux sirop d'érable !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sutton Place Hotel Vancouver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sutton Place Hotel Vancouver

Adresse : 845 Burrard Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 2K6, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Vancouver
N°23 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°23 des hôtels familiaux à Vancouver
N°30 des hôtels romantiques à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sutton Place Hotel Vancouver 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Agoda, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sutton Place Hotel Vancouver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sutton Place Vancouver
Vancouver Sutton Place Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sutton Place Hotel Vancouver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.