“SUPERBE HOTEL AU CENTRE DE VANCOUVER” 5 5 étoiles
Avis sur Sutton Place Hotel Vancouver

Sutton Place Hotel Vancouver a été ajouté à vos Favoris
Sutton Place Hotel Vancouver
4.5 sur 5 Hôtel   |   845 Burrard Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 2K6, Canada (Downtown)   |
Classé n°29 sur 97 hôtels à Vancouver
“SUPERBE HOTEL AU CENTRE DE VANCOUVER”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

magnifique hôtel au centre de Vancouver,chambre et personnel très agréable, une piscine couverte et salle de sport très bien équipe et agréable. bar et petit déjeuner superbe. une adresse a recommander,j'y retournerais.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons réservé un appartement "one-bedroom" pour 4 nuits à la "Residence". Tout le confort d'un domicile en plein downtown, proche de toutes les commodités.
Cuisine équipée avec plaques de cuisson, four, micro-onde, lave-vaisselle et frigo. Tout le matériel est disponible. Salle de bain, séjour et coin repas, et chambre à coucher. Un magasin d'alimentation est en face de l'hôtel ! un must.
Je conseille à tous ceux qui désirent se relaxer après une bonne journée de découverte en ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Visite de cet hôtel en aout 2011. Très bien situé près de tout les ervices et à distance de marche. Très propre. Service excellent du concierge pour des choix de restaurants. Très belle piscine intérieure. Bon rapport qualité prix ! Je le recommande à tous.

Astuce pour la chambre : Section avec des mini appartement très bien !
  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012 par mobile

Agreable séjour, catégorie de chambre était supérieur et je suis content de mon choix. Emplacement est idéal pour explorer la ville. Très proche de tout et le personnel est très sympathique et serviable. Le service de concierge suggère de bons endroits. Bien content de mon choix. Voyage d'affaire. Toutefois les murs sont minces et nous pouvons entendre la sonnerie du téléphone de la chambre du voisin lorsqu'il a requis un service de réveil.

• Séjour du mars 2012
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Un hotel elegant classique bien situe au centre ville de vancouver. Le service est sobre mais efficace, les chambres sont plutot ordinaires, la mienne avait une odeur d insecticide.
Pour affaire l hotel n est pas tres pratique surtout si vous avez a garer une voiture 2 nuits avec voiture 600$ ce n est pas donne. De plus l internet est payant. Aller au cafe en face.
Bon sejour

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Berlin
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Cet hôtel est situé en centre ville de Vancouver dans un rue très vivante, tout est accesible à pied (à deux pas du musée d'art moderne de Vancouver). Les chambres sont spacieuses (plus on se retrouve dans les étages supérieurs, plus on aura une vue magnifique sur Downtown). L'espace Spa est gratuit et est équipé d'un hammam et d'une piscine. La piscine est excellente pour nager un peu.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Paris-
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

J'ai passé 4 nuits au Sutton Place pour un voyage d'affaires, et mon sejour fut excellent.
L'hotel est très élégant, très bien décoré et dans un design très classieux. La déco des chambres par contre, fait un peu old school.
La chambre est grande pour un hotel de ville, le lit très confortable et la salle de bain parfaitement équipée.

L'hotel est très bien situé, en plein coeur de Vancouver, à la fois idéale pour les loisirs et pour les affaires. Le staff est très courtois, poli et efficace. J'ai passé une partie du week-end à l'hotel, et le concierge m'a donné d'excellents conseils pour visiter la ville, et notament faire le tour du Stanley parc de Vancouver en vélo, une belle experience du samedi matin

Au fina, je recommande sans hésiter le Sutton place pour un sejour d'affaires, une bonne partie du staff parle d'ailleurs français

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sutton Place Hotel Vancouver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sutton Place Hotel Vancouver

Adresse : 845 Burrard Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 2K6, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Vancouver
N°22 des hôtels familiaux à Vancouver
N°22 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°29 des hôtels romantiques à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sutton Place Hotel Vancouver 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sutton Place Hotel Vancouver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sutton Place Vancouver
Vancouver Sutton Place Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sutton Place Hotel Vancouver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.