“Hotel de luxe” 4 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Vancouver

Four Seasons Hotel Vancouver a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Vancouver
5.0 sur 5 Hôtel   |   791 W. Georgia St., Vancouver, Colombie-Britannique V6C 2T4, Canada   |
Forfaits
VANNES
“Hotel de luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Chambres spacieuses, bien équipées
Petit déjeuner fabuleux au Rdc hotel
Au sous sol hotel entrée dans galerie marchande

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
RobertCima, General Manager de Four Seasons Hotel Vancouver, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
Dear BZHVannes,

Merci d'avoir pris le temps de nous parvenir vos commentaires en ligne.
C'est un véritable plaisir, pour nous, de savoir que nos invités un eu un agréable séjour, et qu'ils ont apprécier le petit déjeuner au restaurant YEW

Merci encore pour vos magnifiques commentaires, et nous espérons pour revoir bientot au Four Seasons Vancouver

Salutations
Robert D. Cima

Buckinghamshire UK
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Comme d'autres commentateurs l'ont dit, les espaces publics de cet hôtel sont très beaux. Il y a une piscine intérieure / extérieure avec un petit jardin, ce qui est inhabituel pour un hôtel urbain. Le restaurant Yew est très bon, le service excellent et tout à fait à la hauteur des standards habituels des Four Seasons.

Les chambres, cependant, sont vraiment un point noir de l'hôtel si on considère ce que l'on est en droit d'attendre d'un Four Seasons. Nous avions réservé une suite, avec deux salles de bain "complètes". Non seulement la décoration était déplaisante et très années 80 (fleurs et plaid), mais la suite elle-même n'était pas en très bon état : le faux-plafond avait l'air sale, l'air conditionné avait l'air d'avoir été installé dans les années 1960, une photo avait glissé de son cadre, l'ordinateur principal de l'hôtel était défectueux ce qui a rendu l'accès à Internet impossible pendant la majeur partie de mon séjour. Mais le pire, ce sont les salles de bain. Elles sont toutes petites et contiennent tout juste la baignoire (avec la douche à l'intérieur), un seul lavabo et un toilette exigu. C'est la salle de bain que l'on a dans un hôtel d'aéroport 3 étoiles, au contraire de tous les autres Four Seasons dans lesquels j'ai séjourné (et il y en a plus d'un).

Le personnel de l'hôtel m'a dit qu'une grande rénovation des chambres était en route, mais à moins de faire tomber les murs, je ne vois pas vraiment comment cette hôtel va pouvoir améliorer ses chambres. Cela étant dit, j'ai néanmoins passé un agréable séjour car nous étions là pour voir le paysage et n'avions pas prévu de passer beaucoup de temps dans la chambre. Un autre fait à relever : lorsque j'ai réservé, le prix des suites au Four Seasons était inférieur à celles du Pan Pacific, ce qui signifie que le manque de modernité a été pris en considération dans l'établissement des prix.

Au final, je ne m'y re-précipiterai pas !

Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

Nous sommes restés une semaine dans cet hötel, nous avons adoré! La chambre était grande. propre et très confortable. Nous avons adoré le service courtois et très à l'écoute.
Les déjeuners étaient trop dispendieux au restaurant de l'hotel, c,est peut-être le seul gros bémol.

• a aimé — La beauté des chambres, la proximité des centres d'achat
  • n'a pas aimé — La réception qui est situé prés du centre d'achat
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pac NW
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

Nous y sommes allés pour une escapade d'un week-end. L'emplacement est fantastique, le service est extra, les lits sont super, le bar/restaurant dans le hall d'entrée sont cool, la piscine/le jacuzzi/salle de gym sont excellents. Cependant, les chambres ont besoin d'être rénovées car elles sont vraiment vieilles à 300$/nuit.

Houston, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Le Four Seasons Vancouver est très bien situé et le service est fantastique. Le nouveau restaurant Yew a un menu unique et savoureux.
Foretement recommandé !

Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Mon mari et moi y avons séjourné un week-end et on a adoré ! Le décor est un peu vieillot mais la chambre était immense ! Il y a de nombreuses fenêtres dans les chambres en angle ! Super petite escapade, le service était extra ! Le restaurant sur place était vraiment bien, la nourriture était de top qualité. La piscine était sereine, avec des jardins, des chutes d'eau, une piscine chauffée couverte et extérieure, un jacuzzi... etc !!

De plus, nous avons vu les feux d'artifice du Canada Day de notre suite !

california
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

C'est un très bel hôtel. C'est classique. Les mauvais commentaires m'énervent. L'hôtel a besoin d'être rénové... Mais ce n'est pas mal. Si on veut vraiment un hôtel moderne alors il ne faut pas choisir celui-ci. Si on veut de l'élégance et de la classe, alors c'est un bon choix. On a eu un super tarif et on a été surclassé dans une chambre avec vue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel Vancouver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Vancouver

N°10 des hôtels de luxe à Vancouver
N°10 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°12 des hôtels romantiques à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Vancouver 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TIG Global, Prestigia, Hotelopia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Vancouver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel Vancouver
Four Seasons Vancouver
Vancouver Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Vancouver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.