“C'est la deuxième fois” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Vancouver

Four Seasons Hotel Vancouver a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Vancouver
5.0 sur 5 Hôtel   |   791 W. Georgia St., Vancouver, Colombie-Britannique V6C 2T4, Canada   |
Forfaits
Classé n°14 sur 97 hôtels à Vancouver
ÉcoLeadersNiveau Or
Manhattan, New York, United States
“C'est la deuxième fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

C'est la deuxième fois que nous sommes allés à l'hôtel Four Seasons et encore, nous avons passé un moment génial.!
Ce doit être l'hôtel le plus sympa que nous ayons jamais allé.! Le personnel fait vraiment tout son possible pour vous parler et vous faire sentir les bienvenus.!
Toute personne qui ne jouit pas de leur séjour ici doit être très difficile à s'il vous plaît. Nous reviendrons encore et encore!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

1 135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gaspé, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons séjourné (famille de 3) à cet hôtel en août 2012. C'était génial! Très central, près de tout à pied ou près des transports en commun. Extrêmement propre, confortable et bien insonorisé. Service impeccable et courtois. La piscine intérieure-extérieure, spa et ses services (sèche-maillot, fontaines d'eau aromatisée, produits de toilette de luxe fournis, robes de chambre, serviettes en quantité, vestiaire hyper propre, chaises longues coussinées avec ou sans parasol, ensembles de patio, etc.) valent à eux seuls le choix de cet hôtel. La chambre est spacieuse et coquette. Service café/thé à la chambre inclus. C'est beau, on est bien et on profite de la vie à cet hôtel. Si nous retournons à Vancouver, ce sera à cet hôtel, c'est certain! Nous le recommandons tant pour un couple que pour la famille. Le luxe à bon prix!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Très belle hôtel. Belle emplacement. 15 minutes à pieds dans toutes les directions pour visité la ville. Service en français ( ou se force pour nous parler en français.) Personnels courtois.

Je retourne sans problème.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
VANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Chambres spacieuses, bien équipées
Petit déjeuner fabuleux au Rdc hotel
Au sous sol hotel entrée dans galerie marchande

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
RobertCima, General Manager de Four Seasons Hotel Vancouver, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
Dear BZHVannes,

Merci d'avoir pris le temps de nous parvenir vos commentaires en ligne.
C'est un véritable plaisir, pour nous, de savoir que nos invités un eu un agréable séjour, et qu'ils ont apprécier le petit déjeuner au restaurant YEW

Merci encore pour vos magnifiques commentaires, et nous espérons pour revoir bientot au Four Seasons Vancouver

Salutations
Robert D. Cima
Buckinghamshire UK
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Comme d'autres commentateurs l'ont dit, les espaces publics de cet hôtel sont très beaux. Il y a une piscine intérieure / extérieure avec un petit jardin, ce qui est inhabituel pour un hôtel urbain. Le restaurant Yew est très bon, le service excellent et tout à fait à la hauteur des standards habituels des Four Seasons.

Les chambres, cependant, sont vraiment un point noir de l'hôtel si on considère ce que l'on est en droit d'attendre d'un Four Seasons. Nous avions réservé une suite, avec deux salles de bain "complètes". Non seulement la décoration était déplaisante et très années 80 (fleurs et plaid), mais la suite elle-même n'était pas en très bon état : le faux-plafond avait l'air sale, l'air conditionné avait l'air d'avoir été installé dans les années 1960, une photo avait glissé de son cadre, l'ordinateur principal de l'hôtel était défectueux ce qui a rendu l'accès à Internet impossible pendant la majeur partie de mon séjour. Mais le pire, ce sont les salles de bain. Elles sont toutes petites et contiennent tout juste la baignoire (avec la douche à l'intérieur), un seul lavabo et un toilette exigu. C'est la salle de bain que l'on a dans un hôtel d'aéroport 3 étoiles, au contraire de tous les autres Four Seasons dans lesquels j'ai séjourné (et il y en a plus d'un).

Le personnel de l'hôtel m'a dit qu'une grande rénovation des chambres était en route, mais à moins de faire tomber les murs, je ne vois pas vraiment comment cette hôtel va pouvoir améliorer ses chambres. Cela étant dit, j'ai néanmoins passé un agréable séjour car nous étions là pour voir le paysage et n'avions pas prévu de passer beaucoup de temps dans la chambre. Un autre fait à relever : lorsque j'ai réservé, le prix des suites au Four Seasons était inférieur à celles du Pan Pacific, ce qui signifie que le manque de modernité a été pris en considération dans l'établissement des prix.

Au final, je ne m'y re-précipiterai pas !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

Nous sommes restés une semaine dans cet hötel, nous avons adoré! La chambre était grande. propre et très confortable. Nous avons adoré le service courtois et très à l'écoute.
Les déjeuners étaient trop dispendieux au restaurant de l'hotel, c,est peut-être le seul gros bémol.

• a aimé — La beauté des chambres, la proximité des centres d'achat
  • n'a pas aimé — La réception qui est situé prés du centre d'achat
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Four Seasons Hotel Vancouver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Hotel Vancouver

N°9 des hôtels de luxe à Vancouver
N°12 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°12 des hôtels romantiques à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Vancouver 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL, TIG Global, HotelsClick, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Vancouver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel Vancouver
Four Seasons Vancouver
Vancouver Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Vancouver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.