“Super service, mais a besoin de rénovation” 4 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Vancouver

Four Seasons Hotel Vancouver a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Vancouver
5.0 sur 5 Hôtel   |   791 W. Georgia St., Vancouver, Colombie-Britannique V6C 2T4, Canada   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 96 hôtels à Vancouver
ÉcoLeadersNiveau Or
Pac NW
“Super service, mais a besoin de rénovation”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

Nous y sommes allés pour une escapade d'un week-end. L'emplacement est fantastique, le service est extra, les lits sont super, le bar/restaurant dans le hall d'entrée sont cool, la piscine/le jacuzzi/salle de gym sont excellents. Cependant, les chambres ont besoin d'être rénovées car elles sont vraiment vieilles à 300$/nuit.

Houston, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Le Four Seasons Vancouver est très bien situé et le service est fantastique. Le nouveau restaurant Yew a un menu unique et savoureux.
Foretement recommandé !

Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Mon mari et moi y avons séjourné un week-end et on a adoré ! Le décor est un peu vieillot mais la chambre était immense ! Il y a de nombreuses fenêtres dans les chambres en angle ! Super petite escapade, le service était extra ! Le restaurant sur place était vraiment bien, la nourriture était de top qualité. La piscine était sereine, avec des jardins, des chutes d'eau, une piscine chauffée couverte et extérieure, un jacuzzi... etc !!

De plus, nous avons vu les feux d'artifice du Canada Day de notre suite !

california
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

C'est un très bel hôtel. C'est classique. Les mauvais commentaires m'énervent. L'hôtel a besoin d'être rénové... Mais ce n'est pas mal. Si on veut vraiment un hôtel moderne alors il ne faut pas choisir celui-ci. Si on veut de l'élégance et de la classe, alors c'est un bon choix. On a eu un super tarif et on a été surclassé dans une chambre avec vue.

London
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

J'ai séjourné 3 semaines au Four Seasons dans le cadre d'un voyage d'affaires en mai 2007. Le décor est très vieillot dans tout l'hôtel et bien que le service soit agréable, il n'était pas exceptionnel. Le petit déjeuner-buffet était bon, un peu cher et l'emplacement est idéal à proximité des boutiques de Robson Street et à 10 minutes à pied du front de mer. Pour le prix, j'imagine qu'il y a de meilleurs hôtels à Vancouver. Si vous êtes à la recherche du luxe, cherchez ailleurs.

Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits pour visiter Vancouver, l’hôtel est superbement situé en plein centre ville. J’ai eu une chambre au dernier étage (28eme étage), la chambre était grande avec une très jolie vue sur la ville, et même si la chambre n’a pas été récemment redécorée elle était parfaitement entretenue et propre. La nourriture de l’hôtel est très, très bonne et le personnel de l’hôtel est (naturellement ?) génial. Je recommande donc fortement de dépenser quelques dollars canadiens supplémentaires pour faire l’expérience de cet hôtel et de sa situation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel Vancouver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Vancouver

N°10 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°10 des hôtels familiaux à Vancouver
N°12 des hôtels romantiques à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Vancouver 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TIG Global, Hotelopia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Vancouver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel Vancouver
Four Seasons Vancouver
Vancouver Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Vancouver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.