“Service de 2 étoiles dans un écrin de 4 étoiles.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Soleil

Hotel Le Soleil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Soleil
4.0 sur 5 Hôtel   |   567 Hornby Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6C 2E8, Canada (Downtown)   |
N° 18 sur 96 hôtels à Vancouver
Le Plessis Robinson
“Service de 2 étoiles dans un écrin de 4 étoiles.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Très bel hôtel et idéalement placé pour visiter Vancouver.
Par contre, notre suite deluxe est horriblement petite et sombre. Cela n'invite pas à rester sur le
canapé...
Un seul lavabo pour la suite .!!... Heureusement qu'il y a la douche à l'italienne pour sauver les meubles...
Le personnel est impersonnel... La qualité du ménage est à l'économie extrême : les serviettes changées ne sont pas remplacées, y compris pour le papier toilettes.
Wifi pas gratuit (9$ par jour) et valet parking obligatoire.
Le seul point positif est que l'hôtel est très bien placé pour visiter Vancouver.

• Séjour du août 2012

2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Receptionniste a la limite de la plus élémentaire courtoisie. Soupconneux alors que la note était déjà débitée de la carte de crédit. Changement de literie et d'articles de toilette pas effectue alors que propose. Déplorable pour un Hotel 4 étoiles.Personnel limite condescendant. Accueil a revoir de toute urgence.

• Séjour du septembre 2011
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Il s'agit d'un hotel boutique. Nos avions un petit appartement comprenant un salon et une chambre. Tout était propre et très français comme décor, style Napoléon. C'était petit, mais tout le nécessaire y était. Dans le salon du hall d'entrée un magnifique foyer réchauffait les visiteurs après une promenade dans les rues. L'hotel est bien situé car il est à distance de marche d'à peu près tout. Le personnel était poli et courtois, près à répondre à nos demandes.

Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
CANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Bien situé - en centre ville
Suites abordables
un hotel de nature humaine

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Washington, DC, USA
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Nous avons dormi à l'hôtel Le Soleil à l'occasion d'un mariage à Vancouver et nous avons apprécié notre séjour. Les chambres étaient de bonne taille et les ascenseurs très rapides (et presque toujours ouverts dans le lobby quand on arrive à l'hôtel). Bonnes commodités, mais la couette sur le lit était un peu vieille à notre goût.

Un assez bon emplacement - près du front de mer, de Robson Street pour le shopping et à 30 minutes de marche de l'île Granville.

Attention au vandalisme des voitures dans ce quartier. Se garer dans la rue coûte très cher, tout comme l'est le service voiturier. Nous nous sommes garés dans le garage en face de l'autre côté de la rue et nous ne vous le recommandons pas ! Nous avons retrouvé notre voiture au moment du départ et une fenêtre avait été cassée et nos affaires volées (elles étaient dans le coffre et complètement à l'abri des regards). Le garde de sécurité du garage n'avait pas l'air le moins du monde concerné par cet incident, donc s'il vous plaît faites attention et surveillez bien votre voiture.

Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2008

J'adore cet hôtel. Le service était fantastique et la propriété était superbe ! Le décor était coloré et jovial, quel chance ! Les chambres étaient de bonne taille, contrairement à certains commentaires, je n'ai pas trouvé que le lit était dure, il était comme il fallait ! Les draps étaient beaux et les articles de toilette Aveda étaient bien. Je suis tellement content d'avoir trouvé cet hôtel, je reviendrais ici à chaque fois que j'irais à Vancouver.

St. Helena, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Il y a une bonne raison pour laquelle Le Soleil est classé dans le top 5 à Vancouver. Un petit hôtel, proche du front de mer et de Gastown, le prix est juste, avec un service très sympathique et efficace. Les pièces sont comme des suites. Il y a une chambre, un salon, 2 télévisions, une salle de bain confortable. Il y a des forfaits spéciaux qui rendent Le Soleil plus abordable que de nombreuses chaînes d'hôtels plus grandes. Très recommandé.

Sachez que Vancouver prépare les jeux olympiques d'hiver de 2010 et donc les visiteurs verront des travaux partout.