“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Soleil

Hotel Le Soleil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Soleil
4.0 sur 5 Hôtel   |   567 Hornby St, Vancouver, Colombie-Britannique V6C 2E8, Canada (Downtown)   |
Classé n°17 sur 96 hôtels à Vancouver
Halle, Belgique
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'hotel est situé dans le downtown de Vancouver et possède un parking privé moyennant paiement. A l'arrivée nous sommes accueilli par un valet qui s'occupe de notre véhicule et des bagages. Nous nous enregistrons à la réception et demandons un plan de la ville. Le centre commercial et culturel est accessible en quelques minutes à pieds. La chambre est bien aménagée et il y a le nécessaire pour faire un café le matin. La literie est confortable. Dans l'entrée on pouvait se servir l'eau légèrement citronnée. Hotel très bien.

Astuce pour la chambre : En ce qui nous concerne, nous n'avons pas eu de nuisances de l'extérieur ni de l'intérie...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bon rapport qualité/prix, WiFi gratuit. Jolie décoration. Personnel agréable. Ils nous ont donné de bonnes adresses de restaurants et prété un adaptateur pour les appareils.
Idéalement placé.A 5 min à pied de Canada place, on a donc pu tiré nos valises pour prendre notre bateau de croisière.
Je recommande cette hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel en plein centre ville près du pacific mall et des rues principales de Vancouver. Literie confortable et douche agreable. La décoration est un peu vieillotte mis c'est le style qu'ils ont voulu donner. Le personnel est très bien et prévenant . Je recommande cet hôtel car très bien pour le prix .

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous ne sommes jamais déçu du service offert. L'internet est rapide et fonctionnel.

Un vrai hotel business.

Je ne sais pas si je viendrais y rester pour un voyage familial mais pour le travail, son emplacement est idéal et les services offerts parfaits.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Le Plessis Robinson
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Très bel hôtel et idéalement placé pour visiter Vancouver.
Par contre, notre suite deluxe est horriblement petite et sombre. Cela n'invite pas à rester sur le
canapé...
Un seul lavabo pour la suite .!!... Heureusement qu'il y a la douche à l'italienne pour sauver les meubles...
Le personnel est impersonnel... La qualité du ménage est à l'économie extrême : les serviettes changées ne sont pas remplacées, y compris pour le papier toilettes.
Wifi pas gratuit (9$ par jour) et valet parking obligatoire.
Le seul point positif est que l'hôtel est très bien placé pour visiter Vancouver.

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011 par mobile

Receptionniste a la limite de la plus élémentaire courtoisie. Soupconneux alors que la note était déjà débitée de la carte de crédit. Changement de literie et d'articles de toilette pas effectue alors que propose. Déplorable pour un Hotel 4 étoiles.Personnel limite condescendant. Accueil a revoir de toute urgence.

• Séjour du septembre 2011
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Il s'agit d'un hotel boutique. Nos avions un petit appartement comprenant un salon et une chambre. Tout était propre et très français comme décor, style Napoléon. C'était petit, mais tout le nécessaire y était. Dans le salon du hall d'entrée un magnifique foyer réchauffait les visiteurs après une promenade dans les rues. L'hotel est bien situé car il est à distance de marche d'à peu près tout. Le personnel était poli et courtois, près à répondre à nos demandes.

Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Soleil

Adresse: 567 Hornby St, Vancouver, Colombie-Britannique V6C 2E8, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown
N°12 des hôtels de luxe à Vancouver
N°17 des hôtels romantiques à Vancouver
N°18 des hôtels familiaux à Vancouver
N°25 des hôtels d'affaires à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Soleil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Soleil Hotel
Le Soleil Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.