“Hotel correct” 3 5 étoiles
Avis sur The Listel Hotel Vancouver

The Listel Hotel Vancouver a été ajouté à vos Favoris
The Listel Hotel Vancouver
3.5 sur 5 Hôtel   |   1300 Robson Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6E 1C5, Canada (Downtown)   |
Forfaits
ÉcoLeadersNiveau Platine
paris
“Hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel correct de part sa situation, mais un peu vieillot malgré les œuvres d'art modernes dans le hall. Salle de bain petites mais propres. Petit déjeuner buffet sympathique . Attention à la note car des consommations du mini bar nous ont été facturées par " erreur" .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 1 nuit à l'hôtel Listel en avril. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter cette magnifique et surprenante ville qu'est Vancouver! La chambre était correcte, propre. La salle de bain pourrait être rajeunie pour cette catégorie d'hôtel. L'hôtel est calme et les parties communes sont très modernes, décorées d'oeuvres d'art. L'accueil était sympathique et professionnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Tres bon hotel, localisation centrale (la majorite des sites sont accessibles a pied), accueil agreable (+ acces a un poste internet gratuit dans le hall), chambres tres confortables (tres spacieuses), propres et bien equipees (cafe et the disponibles dans la chambre). Nous avions demande une chambre sur l'arriere et c'etait vraiment tres calme (je crains que cela le soit moins sur la rue principale mais en tous cas on n'entend pas de bruit des autres chambres et du couloir).
Seul regret, c'est un peu cher...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Très chic mais attention, choisissez une chambre en façade... derrière, c'est glauk...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Birmingham, England
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006

L’emplacement de cet hôtel nous convenait bien (au milieu de nombreux sites à visiter).

Le côté « artistique » de cet hôtel lui donne un charme unique, il a la chance de ne pas faire partie d’une grande chaîne hôtelière classique.

Après un long et pénible voyage de 16 h, les employés de la réception nous ont accueillis chaleureusement, et nous ont montré notre chambre avec gentillesse et efficacité – et on en avait bien besoin à ce moment-là!

Il fait partie de notre liste d’hôtels où nous « retournerons sans doute ».

Gloucestershirefamily
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2006

Ma femme est allée avec une amie à l’hôtel Listel de Vancouver en août 2006, lors d’un voyage à Vancouver et Seattle, où elles allaient retrouver d’anciennes camarades de lycée.

Le service irréprochable de tout le personnel et le décor somptueux, leur ont donné à toutes deux l’impression d’être des milliardaires.

C’était très pratique de pouvoir manger au Listel.

Quand on a englouti le petit déjeuner du Yukon, on a des forces pour toute la journée. On peut aussi s’offrir le somptueux dîner au bar-restaurant O’Doul’s, comme elles l'ont fait avec leurs amies, couverts en argent etc, la perfection.

Cet hôtel a de nombreux atouts, le personnel très attentionné leur a offert le thé et le journal chaque matin, ce sont ces petits plus et le service personnalisé qui rendent un séjour inoubliable.

Il est très bien situé pour aller à tous les magasins de Robson Street, et il y a tous les moyens de transports à proximité.

Ma femme a tellement apprécié son séjour que nous avons réservé une semaine là-bas sur nos prochaines vacances au Canada en juillet 2007, et nous irons aussi dans d’autres hôtels Listel.

Merci à tous les employés de l’hôtel Listel, qui ont procuré un séjour si fantastique à ma femme car elle le mérite bien.

William Cox
Gloucestershire, England
September 2006.

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2006

L’hôtel Listel est un bel hôtel situé en plein centre, mais pas dans un quartier commerçant du centre-ville à proprement parler.

On y a passé le week-end du 1er mai, on était dans l’une des chambres "Museum", belles et spacieuses.

Le service de l’hôtel était parfait, c’est sans doute ce qu’on a le plus aimé durant notre séjour.

Mais globalement, je trouve cet hôtel un peu cher pour ce qu’il est. Il se présente comme l’« Hôtel des Arts », mais il n’y avait pas grand chose d’artistique. On se sentait comme dans n’importe quel hôtel d’affaires standard – il est confortable mais impersonnel.

Cela nous a coûté près de 220$ la nuit, et pour ce prix-là, on aurait sans doute pu aller dans un hôtel plus intéressant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Listel Hotel Vancouver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Listel Hotel Vancouver

Adresse: 1300 Robson Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6E 1C5, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown , West End
N°2 des hôtels écologiques à Vancouver
N°23 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°29 des hôtels familiaux à Vancouver
N°30 des hôtels romantiques à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Listel Hotel Vancouver 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Listel Hotel Vancouver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Listel Vancouver Hotel Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Listel Hotel Vancouver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.