“Un hôtel génial où le personnel s’occupe bien de vous et fait tout pour que vous reveniez” 5 5 étoiles
Avis sur The Listel Hotel Vancouver

The Listel Hotel Vancouver a été ajouté à vos Favoris
The Listel Hotel Vancouver
3.5 sur 5 Hôtel   |   1300 Robson Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6E 1C5, Canada (Downtown)   |
Forfaits
Tarif réduit
CAD109 (CAD)
Classé n°30 sur 96 hôtels à Vancouver
ÉcoLeadersNiveau Platine
Gloucestershirefamily
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2006

Ma femme est allée avec une amie à l’hôtel Listel de Vancouver en août 2006, lors d’un voyage à Vancouver et Seattle, où elles allaient retrouver d’anciennes camarades de lycée.

Le service irréprochable de tout le personnel et le décor somptueux, leur ont donné à toutes deux l’impression d’être des milliardaires.

C’était très pratique de pouvoir manger au Listel.

Quand on a englouti le petit déjeuner du Yukon, on a des forces pour toute la journée. On peut aussi s’offrir le somptueux dîner au bar-restaurant O’Doul’s, comme elles l'ont fait avec leurs amies, couverts en argent etc, la perfection.

Cet hôtel a de nombreux atouts, le personnel très attentionné leur a offert le thé et le journal chaque matin, ce sont ces petits plus et le service personnalisé qui rendent un séjour inoubliable.

Il est très bien situé pour aller à tous les magasins de Robson Street, et il y a tous les moyens de transports à proximité.

Ma femme a tellement apprécié son séjour que nous avons réservé une semaine là-bas sur nos prochaines vacances au Canada en juillet 2007, et nous irons aussi dans d’autres hôtels Listel.

Merci à tous les employés de l’hôtel Listel, qui ont procuré un séjour si fantastique à ma femme car elle le mérite bien.

William Cox
Gloucestershire, England
September 2006.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2006

L’hôtel Listel est un bel hôtel situé en plein centre, mais pas dans un quartier commerçant du centre-ville à proprement parler.

On y a passé le week-end du 1er mai, on était dans l’une des chambres "Museum", belles et spacieuses.

Le service de l’hôtel était parfait, c’est sans doute ce qu’on a le plus aimé durant notre séjour.

Mais globalement, je trouve cet hôtel un peu cher pour ce qu’il est. Il se présente comme l’« Hôtel des Arts », mais il n’y avait pas grand chose d’artistique. On se sentait comme dans n’importe quel hôtel d’affaires standard – il est confortable mais impersonnel.

Cela nous a coûté près de 220$ la nuit, et pour ce prix-là, on aurait sans doute pu aller dans un hôtel plus intéressant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Listel Hotel Vancouver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Listel Hotel Vancouver

Adresse: 1300 Robson Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6E 1C5, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown , West End
N°2 des hôtels écologiques à Vancouver
N°22 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°29 des hôtels familiaux à Vancouver
N°32 des hôtels romantiques à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Listel Hotel Vancouver 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Listel Hotel Vancouver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Listel Vancouver Hotel Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Listel Hotel Vancouver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.