“Bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Riviera on Robson Suites Hotel Downtown Vancouver

Riviera on Robson Suites Hotel Downtown Vancouver a été ajouté à vos Favoris
Riviera on Robson Suites Hotel Downtown Vancouver
2.5 sur 5 Hôtel   |   1431 Robson Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6G 1C1, Canada (Downtown)   |
N° 41 sur 96 hôtels à Vancouver
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Super bien situé. Personnel accueillant. Chambre tres bien équipé et tres grande. Belle vue sur les montagnes et le centre ville. Wifi gratuit. À quelques minutes a pied de stanley park. Acces a un stationnement payant.

• Séjour du juillet 2014

• En arabe d'abord
Victoria, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

L'emplacement de l'hôtel est idéal, c'est pourquoi nous l'avions choisis. Les employés étaient très gentils, ils étaient capables de nous recommander des restaurants. Le seul hic, c'est la chambre en tant que tel. Je trouve que les images sur leur site internet nous donne l'impression que c'est plus beau que la réalité. C'est vieux, démodé, et pas très confortable. De plus, notre chambre faisait face à l'affiche de néon à l'extérieur de l'hôtel (laquelle manquait "RA" de "RIVIERA"), donc durant la nuit, la chambre étaient illuminée de rose. Je m'attendait à quelque chose de mieux. Mais si tout ce que vous recherchez, c'est une place où dormir, c'est correct.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre 304 si vous ne voulez pas vous sentir dans un "cheap porno" avec...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je suis resté au Riviera on Robson pour cinq soir lors d'un voyage d'affaire. Le service était super, ma chambre était propre et les employé était très bon pour me recommander des bons restaurant. Je recommande cette hôtel

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Villeneuve-la-Garenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

la visite de Vancouver fut un très bon moment, ville très agréable et pour combler le tout, l'hotel.
il est pour commencer, très bien positionné pour une découverte de la ville a pied ou meme en transport, car les bus sont juste a coté!
puis il est situé au coeur meme du centre ville, dans une rue animée, pleins de petits restaurants sympas et boutiques. si vous aimé la gastronomie asiatique vous serez comblé!!
Vous etes a quelques minutes du grand parc stanley ainsi que du bord de l'océan (port)
personnel gentil, grande chambre avec coin cuisine ou non
le seul point négatif serait le bruit! car il n'y a pas disolation des fenêtres donc nous entendons le bruit de la rue, mais pour l'endroit et le prix on peut passer outre!
a recommander

Astuce pour la chambre : les chambres avec coin cuisine sont bien, car elles sont immenses et cela évite des dépenses
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riviera on Robson Suites Hotel Downtown Vancouver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riviera on Robson Suites Hotel Downtown Vancouver

Adresse: 1431 Robson Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6G 1C1, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown , West End
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels écologiques à Vancouver
N°33 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°38 des hôtels familiaux à Vancouver
N°45 des hôtels romantiques à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riviera on Robson Suites Hotel Downtown Vancouver 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riviera on Robson Suites Hotel Downtown Vancouver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Hotel Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riviera on Robson Suites Hotel Downtown Vancouver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.