“Coast Hôtel and Suite Vancouver” 4 5 étoiles
Avis sur Coast Plaza Hotel & Suites

Coast Plaza Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Coast Plaza Hotel & Suites
3.5 sur 5 Hôtel   |   1763 Comox St, Vancouver, Colombie-Britannique V6G 1P6, Canada (Downtown)   |
Forfaits
Tarif réduit
CAD199 (CAD)
Classé n°50 sur 97 hôtels à Vancouver

620 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous avions réservé avec Expédia dans le programme ''Hotel à l'aveugle'' qui donne jusqu'à 50% de rabais sur le tarif mais on ne connais que l'hotel une fois la réservation faite. Donc, nous avons tombé sur cet hotel et ma foi, très bon rapport qualité prix, car nous avions une suite avec cuisine et salon pour moins que le prix d'une chambre normal. C'était propre, malgré que l'age de l'hotel se fait sentir. Bien situé, proche de tout, bon service, bien insonorisé. Nous sommes satisfait!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
ain
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

suite familiale avec petite cuisine , dans un quartier tres agreable pres des plages et des restaurants.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

apres une premiere chambre refusee pour probleme de salete , l'accueil n'a fait aucune histoire pour en attribuer un autre.Mobilier ancien mais chambre confortable.Piscine sympa mais en sous sol.Confortable dans l'ensemble,superbe vue (chambre avec 2 vues différentes).Petit déjeuner très bien pour europeen.Resto pas terrible du tout.Personnel très aimable a l'accueil et concierge , bons conseils pour questions diverses.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Édimbourg, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006

J’y ai dormi 10 nuits sur deux semaines au total. Dès mon arrivée, tout le personnel a été très aimable et serviable. Aux deux fois, la chambre était parfaite, joliment meublée avec beaucoup de place et une superbe vue du balcon sur le centre ville.

J’ai réservé sur Priceline pour 28£ la nuit (42€) taxes comprises, c’est un super prix pour un bon trois étoiles.

La navette gratuite du matin et de l’après-midi pour aller au centre ville est un avantage appréciable.

Ils ont un excellent centre de soins et, comme le disent d’autres commentaires, l’hôtel est situé juste au-dessus d’une galerie commerçante, où il y a pas mal de boutiques intéressantes.

Je n’ai pas mangé à l’hôtel car il y a plein d’excellents restaurants où dîner pas trop loin, donc je ne peux pas en dire quoi que ce soit.

Globalement, je retournerais sans hésiter à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2006

J’ai adoré, pas seulement l’hôtel mais aussi Vancouver.

L’emplacement de l’hôtel était vraiment pratique pour aller à Stanley Park, (un parc magnifique qu’on ne peut pas voir tout entier en une fois - on y est allés 4 fois durant notre séjour), à tous les restaurants et aussi bien sûr aux magasins !!!

Si vous cherchez où manger, je vous recommande Milestone’s juste au coin de la rue après l’hôtel, les serveurs sont vraiment supers. A l’hôtel, on n’a pris que le petit déjeuner, mais il est servi de 8h à 11h, donc on pouvait profiter de la piscine et du spa de l’hôtel, où il n’y avait personne le matin.

Le petit déjeuner vous fera tenir jusqu’au dîner, ils ne lésinent pas sur la quantité.

Notre chambre donnait sur la rue et franchement, il ne m’est pas venu à l’idée de demander à changer, comme ça on pouvait voir tout ce qui se passe dans les petites rues de la ville, l’envers du décor qu’on ne voit pas d’habitude.

J’aimerais beaucoup retourner là-bas, et si j’y retourne, je réserverai encore au Coast Plaza, et demanderai une meilleure chambre en arrivant. Tout ce que je peux dire, c’est ALLEZ-Y ! C’est vraiment un endroit à voir par soi-même.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Coast Plaza Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coast Plaza Hotel & Suites

Adresse : 1763 Comox St, Vancouver, Colombie-Britannique V6G 1P6, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown , West End
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°45 des hôtels familiaux à Vancouver
N°47 des hôtels romantiques à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coast Plaza Hotel & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, GCommerce Solutions, Orbitz, Expedia, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline, Cheap Tickets, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coast Plaza Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coast Plaza Hotel Vancouver
Coast Plaza Hotel And Suites
Coast Plaza Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coast Plaza Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.