“Un super hôtel boutique au coeur de Vancouver” 5 5 étoiles
Avis sur Wedgewood Hotel & Spa

Wedgewood Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Wedgewood Hotel & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   845 Hornby St, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 1V1, Canada (Downtown)   |
N° 5 sur 96 hôtels à Vancouver
CA
“Un super hôtel boutique au coeur de Vancouver”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

Nous avons séjourné au Wedgewood après avoir passé un week-end à Whistler et on a immédiatement souhaité passer plus qu'une nuit en ville. Le Wedgewood est un charmant hôtel boutique dans un beau quartier de Vancouver. Il y avait tant d'extras, du jacuzzi, le service de préparation du lit, les biscuits fraîchement préparés et les chocolats. Dans notre chambre il y avait une grande carte portable avec des suggestions d'itinéraires à pied et nous avons fait le tour de 7 km à travers le Stanley Park, qui était super. On avait vraiment eu l'impression que le personnel s'occupait de nous. J'ai hâte d'y retourner !

Washington, DC
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Je viens tout juste de revenir d'un séjour au Wedgewood. J'adore les hôtels boutiques, du vieux monde. Le hall d'entrée et le restaurant de l'hôtel étaient magnifiques et étaient à la hauteur de mes attentes. De plus, l'emplacement est fantastique. Cependant, ma chambre était vieille et usée. Tant que l'hôtel ne rénovera pas ses chambres, j'irais dans un autre hôtel à Vancouver.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

J'ai séjourné ici à plusieurs reprises au cours de voyages d'affaires à Vancouver, le plus récemment début mai 2007. La taille est idéale (environ 50 chambre). L'hébergement et le service correspondent. J'ai pris plusieurs petits déjeuners et un dîner dans leur restaurant, tous de première classe.

C'est mon premier choix à Vancouver.

- David à Montréal.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2006

Grâce au ciel, nous étions au Wedgewood car il a plu des trombes d’eau pendant toute la semaine. Nous avions envie de retourner à l’hôtel chaque soir. Les draps étaient beaux et la chambre était faite deux fois par jour, ce que nous avons beaucoup apprécié. Nous avons décidé de partir pour deux jours pour faire un saut à Whistler et l’hôtel nous a proposé de garder quelques uns de nos bagages pour nous permettre de voyager léger. Ah oui, et puis l’emplacement est juste parfait. Nous reviendrons là la prochaine fois.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2006

J’ai réservé cet hôtel après avoir lu les commentaires sur ce site. Comme d’autres l’ont déjà dit, il est très central mais pas bruyant. De là, vous pouvez vous rendre à pied partout dans le centre de Vancouver. La chambre était très confortable avec une baignoire dans un coin de la chambre ainsi qu’une salle de douche. Nous avions un balcon où nous avons eu la chance de pouvoir nous asseoir en octobre. Il y avait des chocolats dans la chambre à notre arrivée et des biscuits chaque soir. Le personnel était attentionné et serviable.
Le bar est un agréable endroit où s’asseoir mais il est vite bondé en fin d’après midi. Le restaurant était aussi très bon mais un peu sombre.
Le spa et la salle de gym sont petits mais bien équipés et le sauna était facile à utiliser et il fonctionnait rapidement.
Le centre d’affaires était vide chaque fois que nous y sommes allés et il comportait deux ordinateurs pour l’accès à Internet.
Je recommande cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wedgewood Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wedgewood Hotel & Spa

Adresse: 845 Hornby St, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 1V1, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Vancouver
N°5 des hôtels de luxe à Vancouver
N°5 des hôtels romantiques à Vancouver
N°11 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°13 des hôtels familiaux à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Wedgewood Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wedgewood Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wedgewood Hotel And Spa
Wedgewood Hotel Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wedgewood Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.