“Un excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Wedgewood Hotel & Spa

Wedgewood Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Wedgewood Hotel & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   845 Hornby St, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 1V1, Canada (Downtown)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°7 sur 97 hôtels à Vancouver
Londres, Royaume-Uni
“Un excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2006

J’ai réservé cet hôtel après avoir lu les commentaires sur ce site. Comme d’autres l’ont déjà dit, il est très central mais pas bruyant. De là, vous pouvez vous rendre à pied partout dans le centre de Vancouver. La chambre était très confortable avec une baignoire dans un coin de la chambre ainsi qu’une salle de douche. Nous avions un balcon où nous avons eu la chance de pouvoir nous asseoir en octobre. Il y avait des chocolats dans la chambre à notre arrivée et des biscuits chaque soir. Le personnel était attentionné et serviable.
Le bar est un agréable endroit où s’asseoir mais il est vite bondé en fin d’après midi. Le restaurant était aussi très bon mais un peu sombre.
Le spa et la salle de gym sont petits mais bien équipés et le sauna était facile à utiliser et il fonctionnait rapidement.
Le centre d’affaires était vide chaque fois que nous y sommes allés et il comportait deux ordinateurs pour l’accès à Internet.
Je recommande cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

637 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Wedgewood Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wedgewood Hotel & Spa

N°7 des hôtels romantiques à Vancouver
N°14 des hôtels familiaux à Vancouver
N°15 des hôtels d'affaires à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Wedgewood Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wedgewood Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wedgewood Hotel And Spa
Wedgewood Hotel Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wedgewood Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.