Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel en ville très bien situé!” 4 5 étoiles
Avis sur St. Regis Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
St. Regis Hotel a été ajouté à vos Favoris
St. Regis Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   602 Dunsmuir Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 1Y6, Canada (Downtown)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°11 sur 96 hôtels à Vancouver
Cernex
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Hotel en ville très bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tres bel hôtel, calme, situé en plein centre avec parking, petit dej très bon compris.
Accueil très sympathique dommage que le bar/restau soit interdit aux enfants.
La visite de Vancouver est faisable à pied depuis l'hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 603 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 185
    336
    50
    25
    7
Consultez les avis pour
187
848
120
256
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Seine et Marne
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel tres bien situe. Très bon petits déjeuners, personnel très sympa, chambre très propre et jolie. Peut être un peu de bruit de circulation. Je recommande cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hotel très bien situé (une rue à l'est de Granville) près des restos, des quartiers à visiter (Gastown, Chinatown) et du shopping (Pacific Center) à prix raisonnable.
Propre et bien entretenu et petit déj. copieux et gratuit de même que Wi-Fi et appels interurbains.
Le parking est dans un édifice voisin mais lorsqu'on a compris le principe c'est facile.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Pas de mini bar dans les chambres, pas de lobby donc difficile de recevoir ou d'attendre quelqu un. Certaines chambres sont assez petites , salle de finesse à l extérieur de l hôtel . Les 2 restaureants sont bien mais indépendant de l htotel . Emplacement tres bien situé, accueil courtois , service de ménage impeccable . Cet hôtel donne plus l impression d être une résidence qu' un hôtel ce qui ne transparaît pas sur le site web .

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bailly France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

J ai passe une semaine dans cet hôtel et j étais très contente.L acceuil est très bien, assure par Mike, Ryan et Nelson,qui sont d une gentillesse et plein d idées pour le dîne-out.Les chambres sont bien, confortable, sauf il faut être conscient que on est au centre ville.
Liaison direct de l aéroport à l hotel, très pratique!!
Petit déjeuner copieux et un choix de trois formules, très sympa.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011 par mobile

Première étape de notre voyage de noces. L emplacement de l'hôtel est idéal, à deux pas du skytrain qui vient de l'aeroport et de tous les grands magasins. Les chambres sont modernes avec une magnifique salle de bain. Autre grand plus:le petit déjeuner, ou l'on a le choix entre trois formules.

  • Séjour du juillet 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons passé une semaine au St Régis début novembre pour prendre un premier contact avec la région et ns n'avons pas regretté notre choix:l' hôtel est très bien situé,à qq pas de l'arrêt "Vancoucer centre" de la Canada line qui arrive de l'aéroport,il y a tout près de quoi se restaurer(pizzérias,Starbucks et alimentation Seven Eleven),il passe de nombreux bus(dont celui qui va au musée d'anthropologie)ds la rue voisine,on peut pratiquement aller au Stanley park à pieds en suivant le bord de mer,la vieille
ville est toute proche.Le petit déjeuner est un buffet gourmand agréable,le personnel rend de grands services avec amabilité(comme la location d'un tour en hydravion)et compétence.La chambre était jolie et douilletteavec de quoi se faire un thé,un fer à repasser et une salle de bains très pratique.Il y a eu un peu de bruit ds la rue les nuits de vendredi et de samedi,mais ce n'est pas inattendu en centre ville.Ns arrivions de San Francisco avant de repartir vers la France et ns avons passé un bon moment.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez St. Regis Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant St. Regis Hotel

Adresse: 602 Dunsmuir Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 1Y6, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°9 des hôtels romantiques à Vancouver
N°12 des hôtels familiaux à Vancouver
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 256 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — St. Regis Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Regis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
St Regis Vancouver
St Regis Hotel Vancouver

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Regis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.