“Une bonne base à Vancouver” 4 5 étoiles
Avis sur St. Regis Hotel

St. Regis Hotel a été ajouté à vos Favoris
St. Regis Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   602 Dunsmuir Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 1Y6, Canada (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 11 sur 96 hôtels à Vancouver
“Une bonne base à Vancouver”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons passé une semaine au St Régis début novembre pour prendre un premier contact avec la région et ns n'avons pas regretté notre choix:l' hôtel est très bien situé,à qq pas de l'arrêt "Vancoucer centre" de la Canada line qui arrive de l'aéroport,il y a tout près de quoi se restaurer(pizzérias,Starbucks et alimentation Seven Eleven),il passe de nombreux bus(dont celui qui va au musée d'anthropologie)ds la rue voisine,on peut pratiquement aller au Stanley park à pieds en suivant le bord de mer,la vieille
ville est toute proche.Le petit déjeuner est un buffet gourmand agréable,le personnel rend de grands services avec amabilité(comme la location d'un tour en hydravion)et compétence.La chambre était jolie et douilletteavec de quoi se faire un thé,un fer à repasser et une salle de bains très pratique.Il y a eu un peu de bruit ds la rue les nuits de vendredi et de samedi,mais ce n'est pas inattendu en centre ville.Ns arrivions de San Francisco avant de repartir vers la France et ns avons passé un bon moment.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

très bon hôtel, magnifiquement placé dans le centre ville. Le bâtiment par lui même n'est pas très gracieux, mais l'intérieur a été entièrement rénové. chambres agréables avec une très jolie salle de bains. Service impeccable. Personnel extrêmement agréable, attentif et très dévoué. Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel et nous vous le recommandons.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Galway, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

C'est une bonne option pour le centre-ville. Ce n'est pas très cher et les chambres et les salle de bains sont de bonnes tailles.

Hampshire
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Nous y avons séjourné 3 nuits à la mi-août. C'est un super emplacement central sans être trop bruyant. L'hôtel était d'un excellent rapport qualité/prix (on a réservé par internet pour environ 112$ CAD la nuit avec le petit déjeuner). Les autres hôtels semblent considérablement plus chers et ils n'étaient pas mieux placés. Les chambres étaient bien. Il y avait un peu de monde au petit déjeuner aux alentours de 9 h 00, mais ce n'était pas un soucis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bothell,WA
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

On y a séjourné qu'une nuit, cependant à ma grande surprise, l'hôtel était super. L'emplacement est central à tout, c'est propre et calme. Le service était ÉPATANT. Nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel (bien qu'il n'y ait pas beaucoup de choix) et le personnel était très gentil. Ils ont proposé de laver le biberon de mon fils au lave-vaisselle. Cela a valu la peine d'y aller.

Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

J'avais lu quelques critiques avant de réserver et je suis d'accord avec les autres pour dire que cet hôtel est bien situé et d'un excellent rapport qualité/prix ! Il y avait tout dans la chambre, c'était propre et calme et le concierge était très souriant et obligeant. Il y avait beaucoup de personnel, je ne vois pas où est-ce qu'ils économiseraient. La seule critique négative que je pourrais faire c'était que le personnel du ménage papotait dans les couloirs et le personnel dans la salle du petit déjeuner tournait inutilement (autour des aliments et ils ignoraient complètement les clients ! ). Cependant, je retournerais dans cet hôtel si je revenais à Vancouver.

Dublin, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

C'est un super emplacement pour le centre de Vancouver. Cependant, le petit déjeuner, même s'il est bon, se terminait trop tôt à 9 h 00 du matin ! Et je n'ai pas été surpris d'avoir à payer pour l'accès à internet.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vancouver
L'Hermitage Hotel
N° 4 sur 96 à Vancouver
Hotel BLU
Hotel BLU
N° 9 sur 96 à Vancouver

Vous connaissez St. Regis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Regis Hotel

Adresse: 602 Dunsmuir Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 1Y6, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Vancouver
N°10 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°12 des hôtels familiaux à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — St. Regis Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Regis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Regis Vancouver
St Regis Hotel Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Regis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.