“Bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Downtown Vancouver

BEST WESTERN PLUS Downtown Vancouver a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Downtown Vancouver
3.0 sur 5 Hôtel   |   718 Drake Street (at Granville), Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 2W6, Canada   |
Offres de l'hôtel
N° 38 sur 96 hôtels à Vancouver
Ireland
“Bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Nous avons passé 4 nuits au Best Western Vancouver, c'est bien situé pour visiter la ville. Le restaurant à côté, The White Spot est bien pour le petit déjeuner et des collations légères. La chambre était de taille moyenne et elle était propre. Le personnel a la réception était très efficace. Le parking coûtait 10$CAD par nuit. En résumé, c'est un bon hôtel pour un emplacement en centre-ville.

Rahway, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Cet hôtel est un excellent choix. Les chambres sont très propres et claires avec tous les équipements. La zone est calme. C'est à quelques minutes à pied de tous les points (et de l'arrêt de bus à proximité). Ce quartier, malgré les critiques, n'est pas si effrayant et avec la rapidité des travaux à Vancouver, il s'améliore rapidement.

Nous avons séjourné dans des plus beaux hôtels et plus chers et celui-ci les bat tous. Vraiment, un très bon rapport qualité/prix.

Melbourne, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

Nous avons séjourné au Best Western durant 4 nuits à partir du 6 août. J’avais vécu à Vancouver un an dans les années 90, alors, je connaissais bien la ville. Vancouver n’est pas une très grande ville et on peut facilement la parcourir à pied ; je vous conseille la baie anglaise si vous voulez voir le fleuve et le parc. Vous pourriez prendre une vue sur Grouse mountain, mais le charme est moindre. Je vous recommande particulièrement la baie anglaise, vous n’aurez pas l’impression d’être en ville. Quant au Best Western, il était très bien. Les chambres étaient propres, ordonnées et spacieuses. J’étais au premier étage, j’avais vue sur la rue. Je n’ai pas mangé au restaurant de l’hôtel, alors je ne peux vous donner mon avis. Nous reviendrons et nous recommandons cet hôtel.

Manchester UK
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006

Bon rapport qualité/prix, bien tenu et personnel aimable. L’emplacement est agréable pour tester les restaurants du quartier de Yaletown, se rendre sur l’île de Granville et avoir accès aux ferries (l’Aquabus). C’est un hôtel relativement récent, ainsi, les installations sont en bon état et le restaurant qui est rattaché à l’hôtel, The White Spot, propose un petit déjeuner à un prix raisonnable. L’hôtel se situe au bout de Granville Street, mais vous ne risquez rien de plus que dans la majorité des autres grandes villes et vous ne croiserez pas des jeunes ivres à chaque coin de rue comme c’est le cas en ce moment au Royaume Uni.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Downtown Vancouver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Downtown Vancouver

Adresse: 718 Drake Street (at Granville), Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 2W6, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°32 des hôtels familiaux à Vancouver
N°34 des hôtels romantiques à Vancouver
N°35 des hôtels d'affaires à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Downtown Vancouver 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Downtown Vancouver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Downtown Vancouver Hotel Vancouver
Best Western Vancouver
Vancouver Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Downtown Vancouver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.