“Rien à redire” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Downtown Vancouver

BEST WESTERN PLUS Downtown Vancouver a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Downtown Vancouver
3.0 sur 5 Hôtel   |   718 Drake Street (at Granville), Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 2W6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 40 sur 96 hôtels à Vancouver
Cessy, France
“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous y séjourné une seule nuit mais avons apprécié cet établissement. Notre chambre donnait du bon côté. Chambre et SDB spacieuses et propres. Bonne qualité de la literie et du linge de toilette. Fontaine d'eau douce à de nombreux étages. Le sauna, la salle sport super clean, et la table de ping pong se trouvent au dernier étage d'où nous pouvions avoir une jolie vue. nous avons noté les chantiers aux alentours mais nous n'avons pas été gênés. Le personnel nous a autorisé à laisser notre véhicule au parking toute la journée du lendemain alors que nous avions libéré la chambre pour 11h et ceci sans frais supplémentaire. En moins de 10 min à pied nous avons rejoint le centre ville. Le restaurant indépendant pour les petit-déjeuners était très bien.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté sud et minimum au 5ème si vous craignez le bruit des chantiers aux alent...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

L'hôtel est bien situé, le personnel accueillant, la salle de gym tip top avec vue sur la skyline, sauna et jacuzzi en prime ! Le lit était assez confortable. Toutefois gros bémol : l'hôtel est cerné de chantiers, réveil garanti à 7h45 si vous tombez sur les mauvaises chambres. Demandez une chambre en étage élevé, orientée vers Granville Island ou sur Drake Street (mais évitez les deux autres façades!)

• Séjour du juin 2012
hoenheim
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Bjr, Hotel propre sans plus,confort normal,calme.
Situer à l'entrée de Vancouver un peut excentrer du centre ville mais tout est faisable à pieds.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Nous avons séjourné à deux reprises au Best western Downtown Vancouver durant le mois d'aôut dernier. Cet hôtel fait plutôt honneur aux standards de cette chaîne parfois bien malmenés ailleurs. Bonne qualité générale des chambres, SDB propres et spacieuses, lits très confortables, fournitures correctes, coin cuisine parfait pour se faire les petits déjeuners ( attention pas dans toutes les chambres car au retour de notre séjour il n'y avait plus de chambres disponibles ainsi équipées et nous avons eu une chambre toute aussi bien que la première mais seulement avec un petit frigo....). Le personnel s'est avéré aimable et coopératif pour nous renseigner sur la ville. Resto honnête à l' américaine à défaut d'être génial. Parking situé sous l'hôtel et très pratique vu la difficulté de se garer en ville. Valet service sur demande seulement. Petit bonus avec un jacuzzi, un sauna et une table de ping-pong au dernier étage, le tout donnant sur une terrasse avec vue dégagée sur la ville ...vraiment appréciable par beau temps.
Seul défaut, son environnement, pas trop le jour mais surtout le soir où les junkies et autres paumés traînent en face et autour. Peu rassurant dans l'ensemble ( plusieurs arrestations par la police et vitrine de la supérette à l'angle brisée lors d'une rixe durant notre séjour...). Revers de la médaille, l'hôtel n'est pas loin du coeur du centre ville ( 10 minutes à pied) et le début du pont permettant de rejoindre la route pour l'aéroport passe sur le côté.
Pour les prix et le confort nous y retournerons mais soyez prévenus pour le quartier.

• a aimé — rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — environnement
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Honolulu, Hawaï
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

La chambre était très étroite et pas très moderne, même si elle était propre. La climatisation ne semblait pas fonctionner et les fenêtres ne s'ouvraient pas. L'emplacement est extra, en plein centre-ville. Le service nous a déplu. Le personnel de la réception était très stoïque et pas très efficace. Globalement, un séjour juste moyen.

Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Nous avons passé 4 nuits au Best Western Vancouver, c'est bien situé pour visiter la ville. Le restaurant à côté, The White Spot est bien pour le petit déjeuner et des collations légères. La chambre était de taille moyenne et elle était propre. Le personnel a la réception était très efficace. Le parking coûtait 10$CAD par nuit. En résumé, c'est un bon hôtel pour un emplacement en centre-ville.

Rahway, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Cet hôtel est un excellent choix. Les chambres sont très propres et claires avec tous les équipements. La zone est calme. C'est à quelques minutes à pied de tous les points (et de l'arrêt de bus à proximité). Ce quartier, malgré les critiques, n'est pas si effrayant et avec la rapidité des travaux à Vancouver, il s'améliore rapidement.

Nous avons séjourné dans des plus beaux hôtels et plus chers et celui-ci les bat tous. Vraiment, un très bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Downtown Vancouver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Downtown Vancouver

Adresse: 718 Drake Street (at Granville), Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 2W6, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°35 des hôtels romantiques à Vancouver
N°36 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°37 des hôtels familiaux à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Downtown Vancouver 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Downtown Vancouver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Downtown Vancouver Hotel Vancouver
Best Western Vancouver
Vancouver Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Downtown Vancouver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.