“Bon hôtel, bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Downtown Vancouver

BEST WESTERN PLUS Downtown Vancouver a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Downtown Vancouver
3.0 sur 5 Hôtel   |   718 Drake Street (at Granville), Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 2W6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 40 sur 96 hôtels à Vancouver
Deshaies, Guadeloupe
“Bon hôtel, bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

L'hôtel est à la limite du centre-ville, mais bien situé, avec notamment pas mal de commerces et restos dans le coin. L'environnement le soir laisse un peu à désirer, mais rien de dramatique. Beaucoup de balades à partir de l'hôtel qui propose quelques vélos. Le parc Stanley n'est pas très loin. L'hôtel proprement dit est correct, dispose de son propre parking à des tarifs raisonnables pour Vancouver, mais ne propose pas de petits déjeuners. Les chambres sont assez grandes même à 4, et sont confortables. Un bon compromis pour ce quartier de Vancouver.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un hôtel un peu ancien, assez proche à pieds des centres d'intérêt de la ville. Parking couvert payant. Chambre très correcte. Jacuzzi très agréable et terrasse sur le toit.
Un seul bémol: le petit déjeuner est à la carte ( service lent) dans le restaurant adjacent et n'est compris que jusqu'à une certaine somme...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Cet hôtel représente un très bon rapport qualité-prix. Il est à proximité du centre-ville de Vancouver (15 minutes en autobus) et à deux pas de Granville Island et de Yaletown. Yaletown regorge d'ailleurs de nombreux restaurants. La chambre au décor un peu vieillot que nous avions était confortable, propre et bien équipée : deux portes-valises, un réfrigérateur et un micro-onde, de même qu'un grand bureau. Même si la rue Granville à proximité est un peu bruyante, la chambre était relativement calme la nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Famille de 5 avec réservation d'agence. Tout le voyage s'est passe conformément au contrat sauf pour cet hotel. Consigne de sécurité faisant que nous ne pouvions dormir à 5 dans la chambre, été puis finalement si avec un supplément. Pas d'eau potable. Pas d'activités pour les enfants. Chambre inadaptée à notre situation. Vu la gamme, il reste à éviter pour nous.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruay-la-Buissière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

un bon hotel
la chambre est spacieuse et propre
bonne literie .lit de 1m80
on y trouve 2 porte bagages,une table à repasser,un minibar,de nombreuses prises.
le petit déjeuner de type continental est servi à table
bonne situation à quelques minutes du centre ville

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous y séjourné une seule nuit mais avons apprécié cet établissement. Notre chambre donnait du bon côté. Chambre et SDB spacieuses et propres. Bonne qualité de la literie et du linge de toilette. Fontaine d'eau douce à de nombreux étages. Le sauna, la salle sport super clean, et la table de ping pong se trouvent au dernier étage d'où nous pouvions avoir une jolie vue. nous avons noté les chantiers aux alentours mais nous n'avons pas été gênés. Le personnel nous a autorisé à laisser notre véhicule au parking toute la journée du lendemain alors que nous avions libéré la chambre pour 11h et ceci sans frais supplémentaire. En moins de 10 min à pied nous avons rejoint le centre ville. Le restaurant indépendant pour les petit-déjeuners était très bien.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté sud et minimum au 5ème si vous craignez le bruit des chantiers aux alent...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

L'hôtel est bien situé, le personnel accueillant, la salle de gym tip top avec vue sur la skyline, sauna et jacuzzi en prime ! Le lit était assez confortable. Toutefois gros bémol : l'hôtel est cerné de chantiers, réveil garanti à 7h45 si vous tombez sur les mauvaises chambres. Demandez une chambre en étage élevé, orientée vers Granville Island ou sur Drake Street (mais évitez les deux autres façades!)

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Downtown Vancouver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Downtown Vancouver

Adresse: 718 Drake Street (at Granville), Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 2W6, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°35 des hôtels romantiques à Vancouver
N°36 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°37 des hôtels familiaux à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Downtown Vancouver 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Downtown Vancouver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Downtown Vancouver Hotel Vancouver
Best Western Vancouver
Vancouver Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Downtown Vancouver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.