“bien situé et chambre avec balcon” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Chateau Granville Hotel & Suites

BEST WESTERN PLUS Chateau Granville Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Chateau Granville Hotel & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1100 Granville Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 2B6, Canada (Anciennement BEST WESTERN PLUS Chateau Granville) (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 34 sur 96 hôtels à Vancouver
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“bien situé et chambre avec balcon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Cet hôtel est bien situé, chambre confortable avec balcon, bonne pression dans la douche. L'enregistrement à l'hôtel va rapidement, belle courtoisie du personnel. Par contre, seulement 2 ascenseurs et qu'ils ne sont pas rapides.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BEST WESTERN PL... C, General Manager de BEST WESTERN PLUS Chateau Granville Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Un tout grand merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au BEST WESTERN PLUS Chateau Granville Hotel & Suites & Conference Centre. Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien profité de votre temps parmi nous. Désolé pour la lenteur des ascenseurs; c’est un problème dont nous sommes conscients et auquel nous travaillons à une solution. Encore merci et au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement,

• Indonésien en 1er
Villers st Paul
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Le personnel est très sympathique cependant l'hôtel est plus que vieillissant. Les chambres sont tres grande ( chambre avec salon séparé) et très onéreuses. ... De plus l'isolation est très mauvaise autant du point de vue sonore que thermique. Bon petit déjeuner mais manque de choix.
En conclusion un hôtel assez moyen malgré son prix.

BEST WESTERN PL... C, General Manager de BEST WESTERN PLUS Chateau Granville Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Merci pour avoir pris le temps de partager votre impression sur le BEST WESTERN PLUS Chateau Granville. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n`a pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes.

ll est vrai que l`hôtel n`est pas des plus nouveaux, mais nous travaillons très fort à sa rénovation. L`extérieur a été complétement repeint cet été, nous avons remplacé le toit, installé une nouvelle connexion Wifi de haute qualité, et un nouveau centre fitness est presque terminé. D`autres transformations sont prévus dans les semaines à venir y compris le double vitrage des fenêtres et l`installation de nouveaux thermostats.
N`hésitez pas à nous contacter si vous désirez plus d`informations. Nous espérons avoir l`occasion de vous recevoir à nouveau une fois les rénovations terminés.

Bien cordialement,

2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Cet endroit nous a laissés perplexes. Certes l'hôtel est dans le coeur de Downtown, certes notre chambre était spacieuse et propre.

Néanmoins, le personnel a été extrêmement désagréable et peu professionnel.
Lors du check in, la personne à l'accueil nous regardait à peine et nous posait quelques questions entre deux réponses aux différents coups de téléphone. Nous étions arrivés avant l'heure officielle du check in, nos valises ont donc été stockées pendant l'après midi. Lorsque nous sommes revenus le soir, on nous a dit que les valises seraient montées dans notre chambre. Au bout de 45 minutes d'attente les valises n'étaient toujours pas arrivées. Nous sommes donc descendus et les valises étaient déposées à l'accueil sans que personne ne puisse nous donner une explication valable sur le sujet.

Par ailleurs, l'emplacement sur Granville street est certes central mais il donne sur un peep show et le soir venu l'endroit est envahi par de nombreux "junkies". Il est pas très agréable de se dire qu'il faudra être sur ses gardes au moment de rentrer à sa chambre d'hôtel.

Bref, je ne recommande pas cet endroit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BEST WESTERN PL... C, General Manager de BEST WESTERN PLUS Chateau Granville Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre séjour au BEST WESTERN PLUS Chateau Granville à Vancouver.
Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite.
Durant les mois d`été, nous sommes à une occupation maximale, et au moment de votre séjour nous étions à court de personnel. Néanmoins, ce n`est pas une raison pour un manque de qualité de service et nous vous présentons nos excuses à ce propos. Vos commentaires seront communiqués au personnel afin que cela ne se reproduise plus.
Concernant l`emplacement de l’hôtel, étant situé au centre-ville, il est vrai que Granville est une rue ayant un certain niveau d`activités urbaines, mais nous vous assurons que nous n`avons jamais eu de problèmes de sécurité. En ce moment, la ville de Vancouver travaille au nettoyage et à l`amélioration de Granville, ce qui promet pour de grands changements dans les années à venir.

Nos sincères salutations,

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

L'hôtel est bien situé géographiquement mais dans un quadrilatère de 2 rues par 2 rues pas trop respectable. Juste à côté d'un centre communautaire pour les personnes dans le besoin. Le jours ce n'est pas dangereux mais le soir venu je ne prendrais pas de chance. De plus notre chambre est dans le Courtyard, dans un bâtiment à l'arrière de l'hôtel avec accès par un ruelle. Au coin de la rue un magasin XXX avec Peep Show pour 25 cents. La chambre est grande et propre mais on entend tous dans le corridor et dans la chambre à côté et dans celle au dessus de nous. Le restaurant est bon e le service au chambre rapide et courtois.

• Séjour du août 2011
NANDY,france
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Cet hotel , bien que situé sur un quartier proche de la prostitution le soir , est central dans Vancouver.
L'acceuil est chaleureux et serviable . Nous avions 2 nuits de réservées et une erreur a été faite en oubliant la 2eme nuit . Le font desk nous a tout de suite trouvé une solution et pour s'excuser nous ont fait porter un petit déjeuner dans la chambre et nous offrant le parking.
Le restaurant pour le diner est excellent .
Par contre , ne réserver pas la chambre avec Breakfast inclus car celui est ridicule et l'acceuil au restaurant en est largement dégradé

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Hôtel bien placé, à distance de marche de beaucoup de points de visite. idéal pour ne pas avoir à utiliser les transports. Chambre spacieuse et bien agencée. Petit salon. Chambre séparée du restant par une porte. Lit confortable. Seul défaut mais pas des moindres, LE BRUIT. Les fenêtres datant de fort longtemps, il nous semble être au milieu de la rue, des voitures et des fêtards.... Ne pas en demander trop au personnel de la réception car pas très aidant.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
38 Chemin du Roy 33160 St Médard en Jalles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

Le Best Western Chateau Granville se trouve seulement à quelques minutes de Chinatown, de Gastown, de Stanley Park, des plages ,de l'île Granville, de Canada Place et du terminal de croisière. Aussi vous serez à quelques minutes à pied du centre commercial de Robson Street des restaurants, des théâtres et d'une foule d'attractions touristiques.Les chambres sont superbement aménagées avec vues splendides et balcon.L'hotel dispose d'un parking souterrain fermé et surtout la cuisine est exellente et savoureuse. L'atmosphère y est chaleureuseet le service agréable

• a aimé — La vue splendide et l'atmosphère
  • n'a pas aimé — pas de piscine
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Chateau Granville Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Chateau Granville Hotel & Suites

Adresse: 1100 Granville Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 2B6, Canada (Anciennement BEST WESTERN PLUS Chateau Granville)
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown
N°6 des hôtels écologiques à Vancouver
N°19 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°34 des hôtels familiaux à Vancouver
N°41 des hôtels romantiques à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Chateau Granville Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Chateau Granville Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Chateau Granville Hotel Vancouver
Best Western Hotel Vancouver
Best Western Vancouver
Vancouver Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Chateau Granville Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.