“moyen plus” 3 5 étoiles
Avis sur Blue Horizon Hotel

Blue Horizon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Horizon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1225 Robson Street | Downtown, Vancouver, Colombie-Britannique V6E 1C3, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
CAD119 (CAD)
Classé n°24 sur 96 hôtels à Vancouver
france
“moyen plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

notre vol ayant été annulé...nous avons contacté l'hôtel pour essayer d'annuler la nuit..mais ils n'ont rien voulu savoir..bref nous y sommes arrivés le lendemain,l'hôtel est très bien situé quartier agréable,très laid de l'extérieur,mais les chambres sont assez spacieuses et assez bien décorées,attention à la propreté

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel situé au milieu de Robson Street, coeur commercant et animé de Vancouver, à 10 minutes à pied de la station de métro de Burrard, permettant de se rendre sur l'aéroport ou la gare. Les chambres sont propres spacieuses et bien équipées, je n'ai pas testé le restaurant de l'hôtel. La vue des chambres sur la ville est splendide. A recommander sans hésiter. Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
amboise
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

J'ai passé deux nuits en famille dans ce haut hôtel. Ses avantages: proche du Stanley parc, du Downtown; la chambre était grande, excellente literie, une vue sur la ville. Il y a une bonne carte de petits déjeuners e(t le restaurant est très correct, le staff fort aimable.
L'inconvénient: hôtel complètement impersonnel, qui pourrait être situé dans n'importe quel downtown.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

tres bon service, bon rapport qualité prix, personnel a votre écoute

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous sommes arrivés à Vancouver un jour de pluie. Sans réservations. Nous avons choisi le Blue Horizon car il est un des rares à posséder une piscine intérieure et les enfants voulaient se baigner.
Comme l'hôtel n'était pas complet et que nous étions en semaine, nous avons pu négocier le prix de la chambre et ce même en plein mois de juillet.
Nous avons été extrêmement satisfait du personnel à la réception (merci encore).
Belle grande chambre moderne et très propre. Vu magnifique du 25 étage. La piscine est un peu petite mais fait quand même le bonheur des enfants.
L'hôtel est sur Robson street, LA RUE de Vancouver. Magasins, restos, vedettes et compagnie...
Un choix de dernière minute dont nous sommes très satisfait.

• a aimé — La localisation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kent
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Hôtel assez décevant, d'autant qu'il ne faisait pas un temps à avoir envie de sortir pour aller manger... Sur la pub il est question d'une piscine, de soirées dansantes et d'un restaurant, et aussi ils disent qu'il est près du centre-ville... Tout ça est exact, mais il n'y a nulle part où s'asseoir et se reposer à l'intérieur, en particulier près de la réception par une froide soirée pluvieuse. Le personnel est formidable et très agréable. Notre chambre était spacieuse et lumineuse, avec un frigo, la télé et la possibilité de se faire à manger, mais l'hôtel est assez mal fagoté dans l'ensemble, avec des petits couloirs pas aérés et qui sentent le brûlé. Les chambres aussi sont assez défraîchies et ont besoin d'être modernisées. Super si l'on a juste besoin d'un lit pour dormir après un long voyage en avion, en plus il y a de très bons restaurants tout près au milieu de l'agitation du quartier commerçant. Très bon accès aux lignes de 'tram touristiques'. On peut prendre le bus touristique juste en sortant de l'hôtel, il vous emmène à tous les sites à visiter et aux principaux quartiers de Vancouver, le billet est valable 2 jours. Leur système 'montée et descente à volonté' est excellent. Ils ont accepté nos billets achetés par email et ont même fait des commentaires amusants. En conclusion, c'est un bon hôtel pour partir à la découverte de Vancouver, mais je crois qu'on doit pouvoir en trouver de meilleurs si l'on a un peu d'argent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Toronto
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Les chambres sont bien ainsi que l’emplacement. La chambre avait une bonne vue. Je n’ai pas remarqué de bruit de rue, etc. J’ai eu quelques problèmes au check in : J’avais noté sur la réservation que nous serions deux, l’un arrivant plus tôt que l’autre, mais l’accueil n’avait aucun document à ce sujet et s’est trouvé très confus.

Aussi, nos dates de check in et check out étaient incorrectes, (nous devions rester 3 nuits, mais le réceptionniste avait déjà noté qu’on était partis avant même qu’on soit arrivés). Après de nombreuses recherches pour trouver ce dossier de réservations manquant (ils n’acceptaient pas les documents que nous avions imprimés), ils ont décidé de ne nous faire payer que 2 nuits puisque nous avions déjà payé la première (taxe d’annulation) Quand nous sommes arrivés au check out, il n’y avait aucun document indiquant les décisions prises précédemment et ils étaient bien déterminés à nous faire payer pour les 3 nuits. Finalement, nous n’avons payé que pour 2 nuits (et confirmé que notre carte de crédit avait déjà été débitée).

Je serais très prudent en réservant ici, si je revenais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Blue Horizon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Horizon Hotel

Adresse: 1225 Robson Street | Downtown, Vancouver, Colombie-Britannique V6E 1C3, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
N°9 des hôtels les plus économiques à Vancouver
N°16 des hôtels familiaux à Vancouver
N°22 des hôtels romantiques à Vancouver
N°43 des hôtels d'affaires à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Horizon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Horizon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Horizon Hotel Vancouver
Blue Horizon Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Horizon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.