“Très bon rapport qualité/prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Horizon Hotel

Blue Horizon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Horizon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1225 Robson Street | Downtown, Vancouver, Colombie-Britannique V6E 1C3, Canada   |
Tarif réduit
CAD159 (CAD)
Classé n°24 sur 97 hôtels à Vancouver
canada
“Très bon rapport qualité/prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

J'avais réservé cet hôtel pour une famille de 4 par rapport aux commentaires postés sur ce site et nous avons été contents de notre choix. L'emplacement est épatant. La chambre était propre et grande. Le personnel était très agréable. Lorsqu'on reviendra à Vancouver, c'est là que nous irons !!!

Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous avons adoré la vue du 20e étage ! L'emplacement était bien, une belle scène pour regarder les gens. Les lits sont confortables et les chambres très bien tenues. Le personnel de la réception est très sympathique et il y a un parking pratique sur place.

Alberta
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Le Blue Horizon sur Robson STreet est un vrai plaisir. Les lits étaient exceptionnellement confortables, la vue était époustouflante, la douche était excellente et le service était bien au dessus de la moyenne. Je crois qu'il va devenir difficile de réserver, c'est tellement bien !

Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Les chambres de cet hôtel sont modernes, propres et il est situé dans un endroit idéal sur Robson Street, en plein milieu des boutiques et des restaurants. Pour le prix, cet hôtel est chic. Un très bon choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Blue Horizon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Horizon Hotel

Adresse : 1225 Robson Street | Downtown, Vancouver, Colombie-Britannique V6E 1C3, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels les plus économiques à Vancouver
N°18 des hôtels familiaux à Vancouver
N°19 des hôtels romantiques à Vancouver
N°42 des hôtels d'affaires à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Horizon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Horizon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Horizon Hotel Vancouver
Blue Horizon Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Horizon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.