“Hotel captivant” 3 5 étoiles
Avis sur Budget Inn Patricia Hotel

Budget Inn Patricia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Budget Inn Patricia Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   403 East Hastings, Vancouver, Colombie-Britannique V6A 1P6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°69 sur 97 hôtels à Vancouver
La beauce
“Hotel captivant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Quand on arrive près de l'hotel on se croirait dans le film "Shaun of the dead".C'est le point négatif, sinon l'accueil est impeccable. Cet hotel a eu son heure de gloire et l'atmosphère est captivante. Des groupes de Rock se produisent dans le restaurant certains soirs. Autre point positif l'hotel est situé dans chinatown et souvent le week end la communauté chinoise organise un marché avec des animations.
Le confort est sommaire mais suffisant pour passer un agréable séjour à Vancouver.

Astuce pour la chambre : Surtout prenez la vue ville, et si vous avez la même chance que moi vous aurez la vue sur des bateau...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

bois-colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel, localiser dans un quartier proche du centre ville, où vivent une population défavoriser, mais calme. Séjour de 4 nuits avec mon épouse et une ado de 15 ans, sans soucis, Hôtel, propre, grande sdb, petit dejeuner garnie.Idéale pour accéder au centre ville, où depuis l'aéroport, vu les tarifs excessif de l'hôtellerie à Vancouver. Je le conseille...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

le quartier craint, mais il est si bien placé par rapport au centre ville que finalement, ca a son petit charme. C'est vrai que la population autour est complètement à l'ouest...mais ca change :P!

Sinon l'accueil a été impeccable, le staff super sympa! L'homme qui nous a accueilli nous a aidé pour le reste de notre voyage (conseils astuces...) il nous a meme offert une bonbonne de gaz pour réchauds!

Si vous passez à vancouver et que vous ne voulez pas dépenser trop de sous, en etant proche du centre ville, alors c'est l'endroit ou aller! (proche gastown et chinatown )

Un grand merci pour votre accueil (nous sommes meme revenus une nuit à la fin de notre voyage)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L'hotel se situe en bordure de la Chinatown, autant dire que la population du coin est essentiellement constituée de souls, drogués et prostituées. Nous avions réservé 2 chambres avec 2 lits. Lors de notre arrivé, on nous a donné 2 chambres avec 1 lit. Fort heureusement, on a put changer (sans frais supplémentaire). Le sol des couloirs de l'hotel étaient en rénovation, donc ça n'était pas beau à voir... Les chambres sont petites, le lavabo est dans la chambre. La mini "salle de bain" se trouve dans ce qui devrait normalement être un placard ! Donc la porte n'est pas une porte. Le lavabo était comme gratté sur un coté, le bois du placard en dessous du lavabo était abimé, le fond de la douche aussi. Des sortes de marques de brûlures se trouvaient sur les serviettes et tapis de bain. Nous sommes restés 2 jours mais l'une des 2 chambres n'a pas était faite entre les 2 nuits. Toutes ces choses ne sont pas gênantes mais bon c'est quand même un hotel à Vancouver d'autant plus que pour le même prix, nous avions précédemment eu du 3 étoiles ! Malgré cela, le petit déjeuné était correct. Le bar situé "dans l'hotel" est beau (intérieurement) et abrite une petite brasserie. En gros si le bar fait parti de l'hotel, l'essentiel du prix de l'hotel est dédié au bar :)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Daryl N, General Manager de Budget Inn Patricia Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher darkerone,

Merci de partager vos commentaires, car ils peuvent nous aider à améliorer.

En ce qui concerne les chambres qui vous ont été allouées à l'arrivée, on vous a donné les chambres que vous aviez choisi sur le service de réservation que vous avez utilisé. Il faudrait noter que pour «double bed», on entend un lit qui peut accueillir deux personnes, et non deux lits. Je suis heureux d'entendre que notre personnel de la réception étaient en mesure de vous accueillir avec deux chambres, chacune avec deux lits dans un court délai et qu'ils ont eu la gentillesse de le faire sans frais supplémentaires.

Nous sommes désolés que nos corridors partiellement remplis vous aient dérangé. Nous avons remis en état les feuillus d'origine et nous attendons avec impatience l'arrivée des nouveaux tapis. Nous savons qu'il n'est jolie présent, mais nous prévoyons qu'il sera magnifique une fois terminé. Nous sommes également désolés d'entendre que vous n'étiez pas satisfait de la taille de votre chambre. Bien qu'il était un cran au dessus de ce que vous aviez initialement réservé, nous savons que ce type de chambres sont encore faibles par rapport aux normes les plus modernes. Nous savons que les chambres d'hôtel étaient un peu plus petit il ya 100 ans et il y avait tendance à partager les salles de bains, mais certaines personnes trouvent ce style charmant. Bien que nous ayons une grande variété de taille des chambres, nous ne pouvons pas augmenter la taille de nos chambres plus petites, mais nous avons installé salles de bains dans toutes les chambres qui ne les avaient pas origine.

Je vous remercie pour les commentaires sur Pats Pub & BrewHouse parce qu’il a un style distinct qui reflète l'histoire de l'édifice et l'ère dans laquelle il a été construit.

Merci encore une fois !
Pleneuf-Val-Andre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Ma chambre etait tres propre et l'hotel lui-meme bien que vetuste, est en restauration et est egalement bien entretenu. La reception est btres aimable et tres devouee. Le pun attenant ne remplace pas un vrai restaurant, il faut s'alimenter a l'exterieur, c'est le seul inconvenient. Cet hotel ne peut etre tenu pour responsable du deplorable voisinage, mais les transports publiques sont tres nombreux et tres proches. Je n'ai subi aucun inconvenient d'aucune sorte pendant mes deux semaines de sejour a cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

The rooms are awful and cold because the windows have a poor isolation, the Wi-fi doesn't work in the rooms and the breakfast is served in the pub, a dark and quite strange place to have a coffee in the morning.
BUT is the cheapest hotel in Vancouver, the staff is nice and the place is very well located although it looks a bit dangerous at night due to the quantity of drug addict people hanging around in the streets....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Budget Inn Patricia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Budget Inn Patricia Hotel

Adresse : 403 East Hastings, Vancouver, Colombie-Britannique V6A 1P6, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Budget Inn Patricia Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, EasyToBook, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Budget Places, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Budget Inn Patricia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Budget Inn Vancouver
Vancouver Budget Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Budget Inn Patricia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.