“J’adore le Moda !” 5 5 étoiles
Avis sur Moda Hotel

Moda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Moda Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   900 Seymour Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 3L9, Canada (Downtown)   |
Classé n°66 sur 97 hôtels à Vancouver
Edmonton
“J’adore le Moda !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Voici les raisons pour lesquelles nous avons adoré le Moda Hotel : - Chris à la réception était très serviable et sympathique. - Les chambres étaient très propres et ultramodernes. - L’hôtel est en plein centre-ville, dans le coin de Robson Street.

-Les tarifs étaient bon marché ! J’ai réservé sur leur site et on m’a attribué une ristourne car je suis membre de l’Alberta Motor Association. Cela m’a finalement coûté à peu près 92$ la nuit en avril. Normalement, je pense qu’on a uniquement ce pour quoi on a payé… mais ce n’est pas le cas au Moda.

- J’ai adoré le style des planchers… et il n’y avait pas l'horrible moquette habituelle qu’on trouve dans les hôtels.

- Les chambres ne sont pas immenses… mais elles avaient la taille idéale pour nos besoins.

- Essayez de ne pas avoir une chambre près de la cage d'escalier car j'ai trouvé que c'était très bruyant la nuit. (la plupart du temps les gens préféraient monter à pied car l'ascenseur était lent. )

476 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Victoria, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Le Moda est un immeuble rénové. La chambre était un peu petite (1 lit double) mais propre. Le lit était confortable et la literie était rêche. La chambre était un peu bruyante avec une seule fenêtre (la mienne ne se refermait pas complètement) mais le prix en valait la peine. C'est dans le même pâté de maison que Starbucks et d'une super épicerie alors c'est bien situé.

Las Vegas, Nevada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

L'emplacement est génial au cœur de Vancouver. L'hôtel Moda est très mignon avec des chambres et une décoration stylées. Pendant les nuits glaciales de janvier, j'étais bien au chaud dans ma petite chambre. Le personnel était TRÈS courtois et efficace. Le seul inconvénient de la chambre c'est que les mures étaient très fins. On peut entendre le téléphone des voisins sonnés comme s'il était à côté de noter tête. J'ai payé 80$ la nuit pour la chambre ce qui était une bonne affaire.

burnaby
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

C'était un bel hôtel. Les chambres sont belles et propres.

South
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Le personnel était génial - l'hôtel est spécial. Le bâtiment a un caractère ancien, les équipements sont neufs - super mélange. La chambre était très propre et bien rangée. J'ai adoré le " mur rouge " dans la chambre.

Le pub est maintenant fermé donc plus de problème avec le bruit. L'hôtel est en centre-ville alors on vit le bruit de la rue mais rien d'excessif.

C'est à quelques minutes à pied de Yaletown (il y a des restaurants incroyables) et des magasins sur Robson Street. C'est un peu plus loin à pied pour aller à Stanley Park mais cela vaut le coup.

Les prix sont bons marchés. Cela vaut la peine de l'essayer !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Moda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moda Hotel

Adresse : 900 Seymour Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 3L9, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°66 sur 97 hôtels à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Moda Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moda Hotel Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.