“Éviter les chambres du 2e étage” 2 5 étoiles
Avis sur Moda Hotel

Moda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Moda Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   900 Seymour Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 3L9, Canada (Downtown)   |
Classé n°66 sur 97 hôtels à Vancouver
versailles
“Éviter les chambres du 2e étage”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'hôtel a été refait récemment, les chambres sont agréables et propres, et la situation est excellente pour visiter la ville. Malheureusement les chambres situées au 2e étage sont au dessus des bars, et donc bruit de fond musical permanent et impossible de dormir sans bouchons d'oreilles. Wifi défaillant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Je voyage beaucoup et c'est la première fois que je quitte un hôtel. J'avais réservé 5 nuits et je suis partie après une nuit. Bruyant, on entend ronflé dans la chambre adjacente, aucun contrôle sur le chauffage, il nous offre des chauffages d'appoints, on à l'impression de faire du camping, on branche le système de chauffage sur une prise de courant, le "braqueur" saute, le bain est écaillé, la pomme de douche ne fonctionne pas bien, il faut se coller sur le mur pour avoir de l'eau sur la tête, aucune pression,....

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
charny,quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Bonjour
Je reviens d'un séjour merveilleux a Vancouver. j' ai logé pendant 7 nuits a l'Hotel Moda. Le rapport qualité prix est excellent.La chambre est très propre, et les lits super confortables. J'ai reçu un service très courtois, le personnel étant très intentionné. Il y avait un employé qui parlait français. Chaque soir la dame a l'office était toujours contente de me voir arrivé et me demandait comment c'était passé ma journée. De plus le quartier est sécuritaire et l hôtel très bien situé , tout près de Robson square. Il est très facile de se déplacer à pied è Vancouver, il suffit de 15 minutes de marche pour se rendre soit a BC Place ou Canada Place. Je vous recommande cet hôtel, et si je retourne dans ce beau coin de pays , je retournerai avec plaisir au Moda Hotel. Les tours de ville viennent aussi nous chercher è la porte.
Jocelyne , Charny, PQ

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Cet hôtel se trouve dans le centre du quartier des arts et de divertissements de Vancouver. Il est proche des galeries d'art, des théâtres, des boutiques de luxe, des restaurants et d'une multitude de bars et de magasins branchés (Rue Robson).
Les chambres sont bien aménagées et décorées avec goût mais simples. L'accueil dans cet hôtel ou nous sommes restés 4 jours était très sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
San Francisco
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Réservé 2 nuits dans cet hotel. Impossible de dormir. Chambre sur rue (très, trop animée) et pas de double vitrage. Chambre assez petite et bien décorée. Avec un peu de chance vous aurez une chambre sur cour (j'imagine que les personnes ayant aimé cet hotel ont eu ce type de chambre...).

• a aimé — Rien de spécial
  • n'a pas aimé — Vraiment trop bruyant !!!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Edmonton
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Voici les raisons pour lesquelles nous avons adoré le Moda Hotel : - Chris à la réception était très serviable et sympathique. - Les chambres étaient très propres et ultramodernes. - L’hôtel est en plein centre-ville, dans le coin de Robson Street.

-Les tarifs étaient bon marché ! J’ai réservé sur leur site et on m’a attribué une ristourne car je suis membre de l’Alberta Motor Association. Cela m’a finalement coûté à peu près 92$ la nuit en avril. Normalement, je pense qu’on a uniquement ce pour quoi on a payé… mais ce n’est pas le cas au Moda.

- J’ai adoré le style des planchers… et il n’y avait pas l'horrible moquette habituelle qu’on trouve dans les hôtels.

- Les chambres ne sont pas immenses… mais elles avaient la taille idéale pour nos besoins.

- Essayez de ne pas avoir une chambre près de la cage d'escalier car j'ai trouvé que c'était très bruyant la nuit. (la plupart du temps les gens préféraient monter à pied car l'ascenseur était lent. )

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Victoria, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Le Moda est un immeuble rénové. La chambre était un peu petite (1 lit double) mais propre. Le lit était confortable et la literie était rêche. La chambre était un peu bruyante avec une seule fenêtre (la mienne ne se refermait pas complètement) mais le prix en valait la peine. C'est dans le même pâté de maison que Starbucks et d'une super épicerie alors c'est bien situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Moda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moda Hotel

Adresse : 900 Seymour Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 3L9, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°66 sur 97 hôtels à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Moda Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moda Hotel Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.