“Perfection au cœur de la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Vancouver

Hyatt Regency Vancouver a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Vancouver
4.0 sur 5 Hôtel   |   655 Burrard Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6C 2R7, Canada (Coal Harbour)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°25 sur 97 hôtels à Vancouver
ÉcoLeadersNiveau Argent
Papeete, Polynésie française
“Perfection au cœur de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Le Hyatt de Vancouver offre tout ce qu'il faut pour combler les voyageurs de toute sorte. Situé en plein cœur de la ville (angle Burrard/Georgia), il donne la possibilité de se rendre à pied aussi bien à Canada Place que du côté d'English Beach. La fameuse rue Robson est à deux pas, de même que le Pacific Center Mall. Si vous n'avez pas envie de marcher, le Sky Train (très simple à utiliser et très sûr, situé sur Melville St., juste en face de l'hôtel) vous épargnera tout effort. Le Vancouver Trolley s'arrête également devant l'hôtel. Mais ce qui fait le charme de cet établissement, c'est la qualité des chambres, leur aménagement très sobre et moderne dans un camaïeu de gris bleu, le confort des lits. Nous avons bénéficié d'un surclassement en étage élevé (23e) avec balcon, vue sur le Fairmont Vancouver et les magnifiques immeubles environnants, mais toutes les chambres semblent offrir un confort similaire. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure que nous n'avons pas eu le temps d'utiliser. Le restaurant Mosaic est agréable et les plats délicieux (excellente viande), tandis que les cocktails du bar du même nom sont agréables et variés - on peut s'y faire servir des "snacks" tels que plateaux de fromage. Les concierges sont très disponibles et accueillants : toutes nos demandes de réservation d'excursions et de restaurants ont été satisfaites en quelques minutes.
Ne vous tracassez pour les ascenseurs, l'utilisation en est très simple : on tape le n° de l'étage sur une tablette électronique située à l'extérieur, qui affiche alors la lettre correspondant à l'ascenseur que l'on doit prendre. C'est très pratique, on monte directement à l'étage demandé, sans arrêt intermédiaire.
Le Hyatt : un hôtel qui offre charme et perfection au cœur de Vancouver

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 429 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Grand hôtel d'une 30aine d'étages dont les derniers étages sont plutôt pour les suites et les chambres Regency club (à partir du 27ème ?). Situé en plein coeur de Vancouver, dans un quartier animé et avec toutes les commodités à proximité voire au pied de l'immeuble.
Les chambres sont très propres et modernes (refaites il y a quelques années à peine), style design. La literie est de qualité. La salle de bain très agréable : douche pluie par le plafond uniquement. Un coffre est disponible dans la chambre. Seule ombre au tableau : l'accès Internet payant dans la quasi totalité des offres.
L'option Regency club donne accès à un petit salon au 29ème étage : environ une 10aine de tables seulement, ouvert de 6am à 10pm, géré par un "concierge" dédié. De 6 à 9am, petit déjeuner buffet limité (une viennoiserie, un muffin, des céréales, fromage et charcuterie ou saumon, boissons chaudes au distributeur, jus de fruits, salade de fruits) mais de qualité. Ensuite boissons à volonté durant toute la journée (chaude de type café/thé et froide de type jus de fruits ou soda). Apéritif servi dès 5pm jusqu'à 9pm (olives, fromage, charcuterie, légumes à croquer ...). Alcools payant 4$ dès 5pm. Le "concierge" dédié pourra vous aider dans vos recherches et faire des réservations de restaurant (dans mon cas, bonne volonté mais pas une grande rigueur).
Dans l'ensemble, très agréable séjour, je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres sur Burrard ou Georgia Street en étage élevé pour la meilleure vue (sinon v...
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation et surtout parce que nous sommes toujours satisfait de cette chaîne.
Il nous a aussi été conseillé par un professionnel du tourisme et nous avons été agréablement surpris de la qualité des chambes et salles de bain.

Le personnel est très accueillant et prévenant, disponible et souriant.
Nous avons eu une vue imprenable sur burrard street.

La situation géographique permet de faire beaucoup de chose à pied (y compris aller retour à stanley park!).

Nous recommandons vivement cet hôtel aux jeunes couples mais aussi à la clientèle d'affaire.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Sophia Antipolis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Parfait. Idéalement situé, chambre desing tres fonctionnelle, personnelle très accueillant et prévenant.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Hyatt c'est toujour garantie de réussite. Le prix ce n'est pas donné. Ca coûte cher. Ca c'est clair.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Burnaby , BC
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

Quelle chambre! Quelle vue! Super location, près du magasinage et de l'action du downtown Vancouver. Petit hic: difficilement accessible en voiture!!!

• a aimé — la chambre, la vue, le décor, la propreté
  • n'a pas aimé — accès difficile en voiture
  • Séjour du décembre 2006 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
Niagara
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 14 au 19 février. J'ai séjourné dans beaucoup d'hôtels et c'est de loin le meilleur ! La chambre était vraiment belle et extrêmement propre. Le personnel était exceptionnel ! L'emplacement est génial, c'est à quelques minutes à pied de beaucoup d'endroits. En résumé, je ne saurais dire de mauvaises choses sur cet hôtel. On reviendra très certainement ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Regency Vancouver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Vancouver

N°24 des hôtels romantiques à Vancouver
N°24 des hôtels familiaux à Vancouver
N°25 des hôtels d'affaires à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Vancouver 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, Otel, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Vancouver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Vancouver Hotel Vancouver
Hyatt Vancouver
Vancouver Hyatt Regency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Vancouver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.