“WOW!” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Vancouver

Hyatt Regency Vancouver a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Vancouver
4.0 sur 5 Hôtel   |   655 Burrard Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6C 2R7, Canada (Coal Harbour)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 24 sur 96 hôtels à Vancouver
ÉcoLeadersNiveau Argent
Burnaby , BC
“WOW!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

Quelle chambre! Quelle vue! Super location, près du magasinage et de l'action du downtown Vancouver. Petit hic: difficilement accessible en voiture!!!

• a aimé — la chambre, la vue, le décor, la propreté
  • n'a pas aimé — accès difficile en voiture
  • Séjour du décembre 2006 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception

Niagara
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 14 au 19 février. J'ai séjourné dans beaucoup d'hôtels et c'est de loin le meilleur ! La chambre était vraiment belle et extrêmement propre. Le personnel était exceptionnel ! L'emplacement est génial, c'est à quelques minutes à pied de beaucoup d'endroits. En résumé, je ne saurais dire de mauvaises choses sur cet hôtel. On reviendra très certainement ici.

Phoenix, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

C'est un super bâtiment très bien situé. Les chambres sont rénovées et confortables. Le petit déjeuner est exceptionnel. Le service est très amical et sincere. Un super hôtel dans son ensemble !

San Francisco
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Cet hôtel est super bien situé ! J'avais une chambre standard King sur un séjour offert. Je reviendrais probablement ici lorsque le dollar sera plus fort. Il y a une petite sélection de collations/petits déjeuners soirs et matins dans leur Regency Club. Le personnel de l'hôtel était très poli et amical en particulier ceux au niveau du rez-de-chaussée.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

Super hôtel, tout le monde a été très efficace. Les chambres sont très confortables, classes et propres. La douche était une des meilleures que j'aie jamais eu dans un hôtel et les lits étaient incroyablement confortables. Je recommanderais sans aucun doute l'hôtel et je reviendrais ici !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Regency Vancouver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Vancouver

N°17 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°17 des hôtels romantiques à Vancouver
N°24 des hôtels familiaux à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Vancouver 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Vancouver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Vancouver Hotel Vancouver
Hyatt Vancouver
Vancouver Hyatt Regency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Vancouver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.