“Excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Metropolitan Hotel Vancouver

Metropolitan Hotel Vancouver a été ajouté à vos Favoris
Metropolitan Hotel Vancouver
4.0 sur 5 Hôtel   |   645 Howe St., Vancouver, Colombie-Britannique V6C 2Y9, Canada (Downtown)   |
Classé n°17 sur 97 hôtels à Vancouver
Montréal
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons séjourné 24 heures à l'hôtel Métropolitain et tout était parfait. Le personnel très gentil et avenant, notre chambre était immense, très propre et confortable. Nous avons profité de la piscine et du bain tourbillon qui étaient d'une propreté irréprochable. Cet hôtel est très bien situé au centre-ville avec accès au sky train tout près et d'un grand nombre de boutiques diverses.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

1 056 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Très bien placé et proche de tout! Le service de chambre est bon. Les chambres sont très propres et très belles! Le nettoyage est un peu médiocre lors du séjour (17 jours pour ma part) mais dans l'ensemble c'est un très bon hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Hotel vraiment très agréable, très propre, très soigné. Personnel à l'écoute et très réactif.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
MENTON
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

j'avais réservé cet hôtel après avoir lu les avis sur ce site, je m'attendais à être satisfait, quelle ne fut pas ma déception... la chambre est banale, sauf la salle de bain qui est à la hauteur du prix, la moquette était sale, les tiroirs des commodes n'étaient pas nettoyés, plein de poussière, ne cherchez pas de vue, il n'y en a pas, un peu de bruits la nuit, et un personnel fort peu sympathique. Quand à la réception que se soit le décor ou le personnel, il est aussi froid qu'une prison. Quant au prix très élevé, il ne se justifie pas. Méfiez vous des 9 dollars que l'on vous impose par jour en sus pour quoi ? je n'en sais rien. La piscine est assez bien mais je vous laisse la surprise des vestiaires...
Par contre je vous recommande le Fairmont, pour un prix moindre, ce fut un enchantement.... immense suite au dernier étage, chambre prête à 12 heures, propreté impeccable, belle vue.... parfait sauf le personnel peu sympathique et la salle de bains petite mais sinon parfait

Séjour du juillet 2009
linden
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Hotel super bien situé au centre de downtown de Vancouver, personnel très aimable surtout la dame concierge qui parle très bien le français. Le restaurant à recommander, qualité, fraicheur, présentation, rien à redire (prix un peu cher mais ça vaut la peine). Si j'ai l'occasion j'y retournerai.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

C'est un hôtel chic et moderne. La salle de bain en marbre est superbe avec une douche et baignoire séparées. Les chambres sont plutôt petites et la vue, pour la plus grande partie, donne sur des bureaux. Le room service est très limité. Le service est bien. Faites attention à la taxe obligatoire du spa, qu'on l'utilise ou non.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Country NSW
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Ma famille a séjourné ici sur le chemin du retour de Whistler et nous avons que des choses positives à dire sur cet hôtel. L'emplacement est incroyable, en plein centre-ville à quelques blocs de Robson St, et juste en face du magnifique Pacific Center. Les chambres étaient magnifiquement meublées, avec des lits très confortables et de superbes grandes salles de bain.

Le forfait qu'ils proposent en ce moment vous rend encore plus important, tout comme le service impeccable !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Metropolitan Hotel Vancouver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Metropolitan Hotel Vancouver

N°19 des hôtels familiaux à Vancouver
N°19 des hôtels romantiques à Vancouver
N°21 des hôtels d'affaires à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metropolitan Hotel Vancouver 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropolitan Hotel Vancouver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vancouver Metropolitan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropolitan Hotel Vancouver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.