“Hotel sans mauvaise surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Metropolitan Hotel Vancouver

Metropolitan Hotel Vancouver a été ajouté à vos Favoris
Metropolitan Hotel Vancouver
4.0 sur 5 Hôtel   |   645 Howe St., Vancouver, Colombie-Britannique V6C 2Y9, Canada (Downtown)   |
Forfaits
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 22 sur 96 hôtels à Vancouver
Certificat d'Excellence 2014
Le Vesinet, France
“Hotel sans mauvaise surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hotel est situé dans le centre de Vancouver à proximité d'un grand centre commercial. L'accueil est plutôt sympathique. La chambre est très propre et plutôt moderne, par contre à l'heure de pointe prendre patience avoir d'avoir un accès à l'un des 2 ascenseurs car c'est looonnnggg. Le lit d'appoint pour notre fils nous a été emmené vers 19h et heureusement car après la place est très limitée. L'hotel possède une piscine dont la propreté n'est pas impeccable avec vue panoramique sur les buildings environnants. Le parking est assez cher (de l'ordre de 45 $) le parking public à proximité coute 2 fois moins cher. A noter que l'hôtel à accepter sans discussion de nous rembourser une nuit manquée à cause d'une annulation de vol.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'hotel présente un atout indéniable : il est bien situé, ce qui permet facilement de visiter la ville à pied.
Les chambres sont propres et les services proposés sont corrects.
Petit bémol : notre chambre n'a pas été prête avant 18 heures, et aucun geste commercial n'a été proposé, ce que j'ai trouvé dommage et peu commercial.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Le Metropolitan hotel est magnifique, digne de ses étoiles. Confortable et fort agréable, avec des vraies fenêtres qui s'ouvrent sur de petits balcons, salle de bains avec douche et baignoire et ameublement accueillant, lit douillet... une atmosphère agréable au centre d'une splendide ville. Proche du port d'où partent les paquebots pour l'Alaska, les hydravions pour Victoria à Vancouver Island, et les voiliers et autres bateaux de plaisance du Yacht Club, qui lui jouxte le parc Stanley... n'hésitez pas, le Metropolitan et Vancouver ne devraient pas vous décevoir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons séjourné 24 heures à l'hôtel Métropolitain et tout était parfait. Le personnel très gentil et avenant, notre chambre était immense, très propre et confortable. Nous avons profité de la piscine et du bain tourbillon qui étaient d'une propreté irréprochable. Cet hôtel est très bien situé au centre-ville avec accès au sky train tout près et d'un grand nombre de boutiques diverses.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Très bien placé et proche de tout! Le service de chambre est bon. Les chambres sont très propres et très belles! Le nettoyage est un peu médiocre lors du séjour (17 jours pour ma part) mais dans l'ensemble c'est un très bon hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Hotel vraiment très agréable, très propre, très soigné. Personnel à l'écoute et très réactif.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
MENTON
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

j'avais réservé cet hôtel après avoir lu les avis sur ce site, je m'attendais à être satisfait, quelle ne fut pas ma déception... la chambre est banale, sauf la salle de bain qui est à la hauteur du prix, la moquette était sale, les tiroirs des commodes n'étaient pas nettoyés, plein de poussière, ne cherchez pas de vue, il n'y en a pas, un peu de bruits la nuit, et un personnel fort peu sympathique. Quand à la réception que se soit le décor ou le personnel, il est aussi froid qu'une prison. Quant au prix très élevé, il ne se justifie pas. Méfiez vous des 9 dollars que l'on vous impose par jour en sus pour quoi ? je n'en sais rien. La piscine est assez bien mais je vous laisse la surprise des vestiaires...
Par contre je vous recommande le Fairmont, pour un prix moindre, ce fut un enchantement.... immense suite au dernier étage, chambre prête à 12 heures, propreté impeccable, belle vue.... parfait sauf le personnel peu sympathique et la salle de bains petite mais sinon parfait

Séjour du juillet 2009

Vous connaissez Metropolitan Hotel Vancouver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropolitan Hotel Vancouver

Adresse: 645 Howe St., Vancouver, Colombie-Britannique V6C 2Y9, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown
N°14 des hôtels de luxe à Vancouver
N°21 des hôtels familiaux à Vancouver
N°22 des hôtels romantiques à Vancouver
N°26 des hôtels d'affaires à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metropolitan Hotel Vancouver 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropolitan Hotel Vancouver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vancouver Metropolitan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropolitan Hotel Vancouver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.