“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Metropolitan Hotel Vancouver

Metropolitan Hotel Vancouver a été ajouté à vos Favoris
Metropolitan Hotel Vancouver
4.0 sur 5 Hôtel   |   645 Howe St., Vancouver, Colombie-Britannique V6C 2Y9, Canada (Downtown)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
1000 points bonus Aeroplan pour votre séjour
N° 24 sur 96 hôtels à Vancouver
Lubbeek, Belgique
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Hotel super bien situé au centre de downtown de Vancouver, personnel très aimable surtout la dame concierge qui parle très bien le français. Le restaurant à recommander, qualité, fraicheur, présentation, rien à redire (prix un peu cher mais ça vaut la peine). Si j'ai l'occasion j'y retournerai.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

C'est un hôtel chic et moderne. La salle de bain en marbre est superbe avec une douche et baignoire séparées. Les chambres sont plutôt petites et la vue, pour la plus grande partie, donne sur des bureaux. Le room service est très limité. Le service est bien. Faites attention à la taxe obligatoire du spa, qu'on l'utilise ou non.

Côte Dorée, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Ma famille a séjourné ici sur le chemin du retour de Whistler et nous avons que des choses positives à dire sur cet hôtel. L'emplacement est incroyable, en plein centre-ville à quelques blocs de Robson St, et juste en face du magnifique Pacific Center. Les chambres étaient magnifiquement meublées, avec des lits très confortables et de superbes grandes salles de bain.

Le forfait qu'ils proposent en ce moment vous rend encore plus important, tout comme le service impeccable !

England
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

J'ai adoré cet hôtel car il était très bien décoré avec des chambres de belles tailles et bien meublées. Nous étions dans une chambre aux étages supérieurs et on avait un lit immense ce qui était super. La salle de bain était grande et très belle également. La chambre était maintenue propre et les draps étaient changés chaque jour. L'emplacement est excellent, à un bloc de Robson St, face au Pacific Mall, et à quelques blocs de Gastown, du train et des terminaux des ferry. Le personnel était extra également. Je le recommanderais sans hésiter et je reviendrais ici si je vais à Vancouver !

liverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

Nous y avons séjourné 3 nuits début décembre, je n'ai que des commentaires positifs à faire sur le Met. L'emplacement, la propreté, le service, le prix etc. Tout était fantastique. On aurait aucun soucis à recommander cet hôtel à tout le monde.

Un point important sur l'excellent service que nous avons eu de la part de Courtney au bar Diva, une hôte gracieuse avec une des plus belles chevelures que j'aie jamais eu le plaisir de voir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Notre agent avait réservé cet hôtel mais c'était extra. Le personnel de la réception et le concierge sont incroyablement efficaces. Les chambres sont belles et l'emplacement est idéal, en plein centre-ville. Je le recommanderais vraiment et je reviendrais ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vancouver
Hotel Le Soleil
Coast Coal Harbour Hotel
Coast Coal Harbour Hotel
N° 19 sur 96 à Vancouver
4.5 5 étoiles 1 182 avis

Vous connaissez Metropolitan Hotel Vancouver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropolitan Hotel Vancouver

Adresse: 645 Howe St., Vancouver, Colombie-Britannique V6C 2Y9, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown
N°15 des hôtels de luxe à Vancouver
N°22 des hôtels romantiques à Vancouver
N°25 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°25 des hôtels familiaux à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metropolitan Hotel Vancouver 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropolitan Hotel Vancouver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vancouver Metropolitan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropolitan Hotel Vancouver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.