“very friendly” 4 5 étoiles
Avis sur Metropolitan Hotel Vancouver

Metropolitan Hotel Vancouver a été ajouté à vos Favoris
Metropolitan Hotel Vancouver
4.0 sur 5 Hôtel   |   645 Howe St., Vancouver, Colombie-Britannique V6C 2Y9, Canada (Downtown)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
1000 points bonus Aeroplan pour votre séjour
N° 24 sur 96 hôtels à Vancouver
“very friendly”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Hotel vraiment très agréable, très propre, très soigné. Personnel à l'écoute et très réactif.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

MENTON
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

j'avais réservé cet hôtel après avoir lu les avis sur ce site, je m'attendais à être satisfait, quelle ne fut pas ma déception... la chambre est banale, sauf la salle de bain qui est à la hauteur du prix, la moquette était sale, les tiroirs des commodes n'étaient pas nettoyés, plein de poussière, ne cherchez pas de vue, il n'y en a pas, un peu de bruits la nuit, et un personnel fort peu sympathique. Quand à la réception que se soit le décor ou le personnel, il est aussi froid qu'une prison. Quant au prix très élevé, il ne se justifie pas. Méfiez vous des 9 dollars que l'on vous impose par jour en sus pour quoi ? je n'en sais rien. La piscine est assez bien mais je vous laisse la surprise des vestiaires...
Par contre je vous recommande le Fairmont, pour un prix moindre, ce fut un enchantement.... immense suite au dernier étage, chambre prête à 12 heures, propreté impeccable, belle vue.... parfait sauf le personnel peu sympathique et la salle de bains petite mais sinon parfait

Séjour du juillet 2009
Lubbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Hotel super bien situé au centre de downtown de Vancouver, personnel très aimable surtout la dame concierge qui parle très bien le français. Le restaurant à recommander, qualité, fraicheur, présentation, rien à redire (prix un peu cher mais ça vaut la peine). Si j'ai l'occasion j'y retournerai.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

C'est un hôtel chic et moderne. La salle de bain en marbre est superbe avec une douche et baignoire séparées. Les chambres sont plutôt petites et la vue, pour la plus grande partie, donne sur des bureaux. Le room service est très limité. Le service est bien. Faites attention à la taxe obligatoire du spa, qu'on l'utilise ou non.

Côte Dorée, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Ma famille a séjourné ici sur le chemin du retour de Whistler et nous avons que des choses positives à dire sur cet hôtel. L'emplacement est incroyable, en plein centre-ville à quelques blocs de Robson St, et juste en face du magnifique Pacific Center. Les chambres étaient magnifiquement meublées, avec des lits très confortables et de superbes grandes salles de bain.

Le forfait qu'ils proposent en ce moment vous rend encore plus important, tout comme le service impeccable !

England
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

J'ai adoré cet hôtel car il était très bien décoré avec des chambres de belles tailles et bien meublées. Nous étions dans une chambre aux étages supérieurs et on avait un lit immense ce qui était super. La salle de bain était grande et très belle également. La chambre était maintenue propre et les draps étaient changés chaque jour. L'emplacement est excellent, à un bloc de Robson St, face au Pacific Mall, et à quelques blocs de Gastown, du train et des terminaux des ferry. Le personnel était extra également. Je le recommanderais sans hésiter et je reviendrais ici si je vais à Vancouver !

liverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

Nous y avons séjourné 3 nuits début décembre, je n'ai que des commentaires positifs à faire sur le Met. L'emplacement, la propreté, le service, le prix etc. Tout était fantastique. On aurait aucun soucis à recommander cet hôtel à tout le monde.

Un point important sur l'excellent service que nous avons eu de la part de Courtney au bar Diva, une hôte gracieuse avec une des plus belles chevelures que j'aie jamais eu le plaisir de voir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original