“Super hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Vancouver Harbourside Hotel

Renaissance Vancouver Harbourside Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Vancouver Harbourside Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1133 West Hastings Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6E3T3, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°42 sur 97 hôtels à Vancouver
Plymouth
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

L'hôtel est super avec une vue magnifique du bar (et de notre chambre) sur la montagne Grouse.

Nous avons fait une super affaire avec cet hôtel (d'un point de vue prix).

Northern ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Nous avons beaucoup aimé séjourner dans cet hôtel. L'emplacement est très central et il y a une vue magnifique du port. Malheureusement, il y a des travaux en cours en face de l'hôtel mais la vue est quand-même fantastique. Nous avons trouvé que le personnel de l'hôtel était très efficace et conciliant. Les chambres sont très spacieuses et modernes.

las vegas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

L'hôtel Renaissance à Vancouver est magnifique !

Le personnel de l'accueil fait un bon travail pour nous accueillir et nous guider dans cette belle ville !

harlow essex
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

Cet hôtel est situé sur le front de mer en face du terminal seaplane. Demandez une chambre avec vue sur le port car la vue est belle. Stanley Park est à quelques minutes à pied et à proximité du terminal des croisières. Les chambres sont de bonnes tailles. La nourriture était très bonne. Le personnel était très efficace. Le seul inconvénient c'est que si on a sa propre voiture, cela coûte 19$ à chaque fois que l'on va et vient du parking.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Vancouver Harbourside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renaissance Vancouver Harbourside Hotel

Adresse : 1133 West Hastings Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6E3T3, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver
N°35 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°41 des hôtels romantiques à Vancouver
N°44 des hôtels familiaux à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Renaissance Vancouver Harbourside Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Vancouver Harbourside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Vancouver
Vancouver Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Vancouver Harbourside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.