“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Sunset Inn and Suites

Sunset Inn and Suites a été ajouté à vos Favoris
Sunset Inn and Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   1111 Burnaby Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6E 1P4, Canada (Downtown)   |
Classé n°11 sur 97 hôtels à Vancouver
Bastogne
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé 14 nuits au Sunset Inn & Suites et y avons passé un excellent séjour. L'entrée est quelque peu vieillotte mais les appartements sont très agréables et très propres. La qualité de la literie est excellente aussi. Le personnel est très serviable. En outre, le coin est très calme, tout en étant à proximité de beaucoup de choses: commerces, restaurants et centre ville.
Il faut juste savoir que le petit déjeuner est pris en chambre: un petit buffet est à disposition au niveau de la réception.
Je retournerais volontiers à cette adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

1 051 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine au Sunset Inn et notre séjour à été des plus agréable. Le personnel est courtois et affable, l'hôtel est très propre, autant dans les chambres que dans les lieux communs. Nous avions avisé que nous arriverions tard dans la soirée (après 11h) et quelqu'un nous attendait à la porte. La suite exécutive au 11e étage était spacieuse avec une belle vue sur Vancouver. Hôtel très bien situé. Nous le recommandons sans réserve!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Mon mari et moi-même avons passé 8 nuits au Sunset Inn and Suites (voyage d'affaires puis d'agrément), dans une chambre au 10° étage, avec deux lits simples (mais qui suivant les critères français font chacun la taille d'un lit double).
Les lits sont très confortables (matelas à la fois souple et ferme, literie impeccable à tout point de vue) : un vrai bonheur pour récupérer des 9 heures de décalage horaire avec la France.

Il est très appréciable de disposer d'un vrai petit studio, surtout pour un long séjour : chambre, salle de bain avec baignoire, cuisine équipée (un vrai plus !), table et chaises dans le coin repas.

Le petit-déjeuner offert est largement suffisant : bagels, croissants, pains divers, assortiments de confitures, beurre et Philadelphia, lait, assortiments de céréales, café, thé, jus d'orange, citronnade.

Notre chambre était collée à la cage d'ascenseur : l'insonorisation est parfaite, nous n'entendions rien.
Le staff fait un excellent travail, tant à la réception qu'à l'entretien des chambres et des communs. Et toujours avec le sourire.

L'hôtel est très bien situé : présence de petits commerces (y compris un bureau de poste) tout est accessible à pieds, et pour les trajets plus longs (ou sous la pluie), un arrêt de bus se trouve à 1 minute à pieds. Pour se restaurer, il n'y a qu'à choisir parmi les nombreux choix qu'offre Davie Street (l'hôtel met à disposition de ses clients un guide des restaurants, avec une fourchette de prix, des recommandations, etc.).

Si nous avons la chance de retourner à Vancouver, nul doute que nous poserions à nouveau nos valises au Sunset Inn and Suites !

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, réservez une des chambres des étages les plus hauts : vue imprenable sur Downtown...
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avions une chambre studio avec 2 lits doubles au 11ième étage, c'était très propre et les lits étaient très confortables. La cuisine était bien équipée. La décoration un peu standard mais pas de tapis. Nous avions une vue sur downtown Vancouver et ses montagnes aux sommets enneigés en arrière-plan (côté soleil-levant). Le petit-déjeuner à emporter dans sa chambre: quelques croissants et bagels, quelques choix de fruits, céréales, pain tranché, café, thé et des jus artificielles, quelques confitures et cup de beurre d'arachide et beurre dans un petit frigo. La rue Davie juste à côté: restaurants, épiceries, fruiteries...A 5 minutes de marche d'un ferry-taxi qui ,pour $5.50 (aller-retour), nous amène au Granville Market. Très bien!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Ce n'était pas mon premier séjour à Vancouver mais dans un hôtel oui. J'ai choisi le Sunset Inn, pour son emplacement dans une rue tranquille et résidentielle mais très près de tout. Tout était au-delà de mes attentes. Grand appartement avec cuisine (comptoir en granit) coin repas, grand salon, grande chambre et belle salle de bain, le tout extrêmement propre et bien entretenu. Le personnel est très accueillant. Il y a dans les appartements un cahier qui vous indiquera quelques endroits tout à côté de l'hôtel ou vous pouvez manger, vous pouvez vous y fier, les 2 restaurants que nous avons essayés (grec et thaï) étaient vraiment bons. Bref, nous avons adoré notre séjour, je recommande cet endroit à tous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
wellin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Suite spacieuse avec une belle chambre et un canapé-lit dans le salon. Le confort du canapé -lit laisse un peu à désirer.
L'hotel est bien situé pour visiter à pied le centre-ville de Vancouver.
Le petit déjeuner est très sommaire mais il y a une cuisine dans la suite et un supermarché tout près...
Mise à disposition gratuite de parapluies ce qui s'est avéré très utile !!
Informations touristiques complètes à disposition dans la suite...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Kharkov
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Je trouve que le Sunset and Suites est un endroit calme, bien tenu et agréable. Les hôtes étaient accueillants et généreux, le petit déjeuner était agréable pour bien démarrer la journée, les recommandations des endroits locaux pour manger étaient toujours fiables et notre séjour ici à renforcé notre voyage a Vancouver.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sunset Inn and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunset Inn and Suites

Adresse : 1111 Burnaby Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6E 1P4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown , West End
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Vancouver
N°10 des hôtels familiaux à Vancouver
N°11 des hôtels d'affaires à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sunset Inn and Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Inn and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Hotel Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Inn and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.