“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Sunset Inn and Suites

Sunset Inn and Suites a été ajouté à vos Favoris
Sunset Inn and Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   1111 Burnaby Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6E 1P4, Canada (Downtown)   |
N° 12 sur 96 hôtels à Vancouver
Brest, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel bien placé, à proximité d'English Bay. Accueil charmant. Déco un peu '' vieillotte'' mais chambre confortable avec balcon et une superbe vue sur les montagnes. Salle de bains bien équipée. Petit déjeuner un peu spécial mais sympa, on descend avec sa vaisselle (kitchenette), self service dans le lobby et on remonte dans la chambre!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

eybens
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Tout était parfait quant à la Executive One bedroom Suite que nous avions (c'était un petit appartement avec cuisine et nécessaire pour manger) avec salon et chambre à part mais attention le canapé du salon n'est en fait pas prévu pour y faire dormir 2 adultes ; il ne peut en fait servir que de lit d'appoint pour par exemple une troisième personne
A 4 adultes, il est préférable de prendre 2 chambres
Le petit déjeuner était suffisant ; il faut le monter sur un plateau dans sa chambre, ce qui n'est pas désagréable en fait

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gradignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Appartements tout équipés, spacieux, rien ne manque, mais impersonnel.
Le petit déjeuner se prend dans l'appartement (on va se servir au front desk) thé, café, jus, pains et gaufres.
Un bémol: l'isolation phonique par rapport à l'extérieur, on entend les camions poubelles à l'aube.
Plein de petit restaurants sympathiques en bas

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai séjourné 5 jours au Sunset Inn en octobre 2013. À part un personnel de chambre qui avaient laissé leur sourire à la maison, le personnel de réception très agréable et le reste de mon expérience a été sans aucun reproche. L'hôtel est bien situé et le stationnement au sous-sol de l'hôtel est gratuit, ce qui est un gros avantage lorsqu'on a une voiture à Vancouver. Petit déjeuner; toast, begel, muffin anglais, croissant, jus et café, le tout à apporter à la chambre. Les chambres sont plus comme des petits studios avec cuisine complète. Je recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres avant sont moins sujet à entendre des sirènes d'ambulance la nuit puisque qu'il...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bastogne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé 14 nuits au Sunset Inn & Suites et y avons passé un excellent séjour. L'entrée est quelque peu vieillotte mais les appartements sont très agréables et très propres. La qualité de la literie est excellente aussi. Le personnel est très serviable. En outre, le coin est très calme, tout en étant à proximité de beaucoup de choses: commerces, restaurants et centre ville.
Il faut juste savoir que le petit déjeuner est pris en chambre: un petit buffet est à disposition au niveau de la réception.
Je retournerais volontiers à cette adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine au Sunset Inn et notre séjour à été des plus agréable. Le personnel est courtois et affable, l'hôtel est très propre, autant dans les chambres que dans les lieux communs. Nous avions avisé que nous arriverions tard dans la soirée (après 11h) et quelqu'un nous attendait à la porte. La suite exécutive au 11e étage était spacieuse avec une belle vue sur Vancouver. Hôtel très bien situé. Nous le recommandons sans réserve!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Mon mari et moi-même avons passé 8 nuits au Sunset Inn and Suites (voyage d'affaires puis d'agrément), dans une chambre au 10° étage, avec deux lits simples (mais qui suivant les critères français font chacun la taille d'un lit double).
Les lits sont très confortables (matelas à la fois souple et ferme, literie impeccable à tout point de vue) : un vrai bonheur pour récupérer des 9 heures de décalage horaire avec la France.

Il est très appréciable de disposer d'un vrai petit studio, surtout pour un long séjour : chambre, salle de bain avec baignoire, cuisine équipée (un vrai plus !), table et chaises dans le coin repas.

Le petit-déjeuner offert est largement suffisant : bagels, croissants, pains divers, assortiments de confitures, beurre et Philadelphia, lait, assortiments de céréales, café, thé, jus d'orange, citronnade.

Notre chambre était collée à la cage d'ascenseur : l'insonorisation est parfaite, nous n'entendions rien.
Le staff fait un excellent travail, tant à la réception qu'à l'entretien des chambres et des communs. Et toujours avec le sourire.

L'hôtel est très bien situé : présence de petits commerces (y compris un bureau de poste) tout est accessible à pieds, et pour les trajets plus longs (ou sous la pluie), un arrêt de bus se trouve à 1 minute à pieds. Pour se restaurer, il n'y a qu'à choisir parmi les nombreux choix qu'offre Davie Street (l'hôtel met à disposition de ses clients un guide des restaurants, avec une fourchette de prix, des recommandations, etc.).

Si nous avons la chance de retourner à Vancouver, nul doute que nous poserions à nouveau nos valises au Sunset Inn and Suites !

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, réservez une des chambres des étages les plus hauts : vue imprenable sur Downtown...
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires