“Hotel très bien situé et fort agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Victorian Hotel

Victorian Hotel a été ajouté à vos Favoris
Victorian Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   514 Homer Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 2V6, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 49 sur 96 hôtels à Vancouver
Nice
“Hotel très bien situé et fort agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Premier point agréable: on est reçu par une française. Ca simplifie les contacts. Belle chambre de luxe! Et le bonus une situation de choix très près du centre, près de gastown et de chinatown. Plein de bons restos à proximité. On vous donne de bonnes adresses (restos, promenades, bus,..)
Un point ultra-faible: le p'tit déj (gratuit!). Pas de place d'abord dans la petite salle à l'entrée, des croissants immondes, un café pas terrible dans une thermos. La solution: aller dans un petit café un peu plus bas dans Holmer à l'angle de Hastings, tenu par des écolos-bio-hippies mais très sympa et super-bon. Dommage de ne pas l'avoir trouvé dès la seconde journée pour le p'tit déj.
Un truc: les meilleures chambres sont à l'angle entre Homer et Hastings: super-grandes et bien décorées. Les demander!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en juin 2010. Nous avions pris une chambre double économique avec salle de bain partagée.
Nous avons été très contents, aussi bien de la chambre, que de la propreté des salles de bain et du service offert. Le personnel nous a fourni des renseignements touristiques en français.
La salle de bain partagée ne nous a pas posé problème car elle était toujour très propre et qu'il y avait assez de salles de bains pour qu'on ne doive pas faire la file. L'évier dans notre chambre était aussi très pratique.
De plus, un déjeuner lèger nous a été proposé le matin alors que celà n'avait pas été stipulé lors de notre réservation via un site Internet. Nous avons donc été agréablement surpris!
La situation de l'hôtel nous a permis de découvrir facilement la ville à pieds. Nous avons aussi pu nous rendre à pieds à la gare(Pacific Central) très tôt le matin et revenir tard le soir lorsque nous sommes allés visiter Victoria en 1 journée en prenant le bus.
L'hôtel est également facilement accessible depuis l'aéroport grâce au métro.

Bref, nous avons été vraiment agréablement surpris et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Très bel hôtel, tout près de Gastown et à deux pas de Robson. Un accueil chaleureux et à la française, Cécile est originaire de la région lyonnaise, dans un cadre "british". Les chambres sont nickels et le petit déjeuner sympa et copieux. A noter également, thé café et citronnade à disposition tout au long de la journée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Asnieres sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Hôtel très bien situé et proche des transports en commun (bus, train pour aéroport). Chambres propres, confortables mais un peu bruyantes (parquet au sol et bruits dans le couloir du fait des salles de bains communes). Accès à Internet gratuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Marocco de France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

Si vous voulez aller a vancouver choisissez cette hotel magnefique et pas cher bien placer au centre pas de bruit les toilettes et les douche super bien propre des serviettes a gogo rien a dire c'est super les transport a coté des pizzerias des restaurant a coté est surtout juste a coté du symbole de vancouver la celebre tour et du port

• a aimé — Propre et personnels
  • n'a pas aimé — aspect exterieur
  • Séjour du novembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Victorian Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victorian Hotel

Adresse: 514 Homer Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 2V6, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 49 sur 96 hôtels à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Victorian Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victorian Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victorian Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.