“Service attentionné” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Waterfront

Fairmont Waterfront a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Waterfront
4.5 sur 5 Hôtel   |   900 Canada Place Way, Vancouver, Colombie-Britannique V6C 3L5, Canada (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 11 sur 96 hôtels à Vancouver
ÉcoLeadersNiveau Platine
Washington, DC
“Service attentionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Mon mari et moi étions dans cet hôtel et nous avons passé un séjour agréable. La chambre était légèrement au dessus de la moyenne. On a aimé l'emplacement et l'hôtel était très conciliant et attentionné. On espère pouvoir revenir.

uk
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2006

Nous revenons de 4 nuits au Waterfront et nous avons apprécié chaque minute de notre séjour. Les enfants ont été accueillis avec un verre de lait et des cookies à leur arrivée et il y avait des activités de prévues pour eux. Nous n’avons pas essayé le restaurant de l’hôtel avec les enfants, car ils ne sont pas encore en âge d’apprécier la bonne cuisine ! Toutefois, le burger et les frites qu’ils ont mangés près de la piscine étaient excellents et ne coûtaient que 3 £, ce qui n’est vraiment pas cher ! La piscine n’était pas très grande, mais peu de gens y allaient, alors ce n’était pas vraiment un problème ; mention spéciale pour les tranches de pastèque que le personnel nous a servi près de la piscine. La chambre était correcte, rien d’extraordinaire, mais on avait une belle vue sur le port. Je retournerai avec joie au Waterfront avec mes enfants. L’aire de restauration offre un grand choix pour des petits déjeuners économiques !

Vienne, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006

Je ne pense pas que ça vaille l’investissement, car les chambres sont correctes, mais elles n’ont rien d’extraordinaire, elles sont quelque peu démodées. La bonne surprise, c’était le petit déjeuner et la vue sur la piscine, à ne pas rater. Le personnel est également très serviable. Les chambres sont quelque peu bruyantes, aussi bien de l’extérieur (des hydravions partent et arrivent toute la journée) que de l’intérieur (je ne comprends pas pourquoi).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairmont Waterfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Waterfront

N°9 des hôtels familiaux à Vancouver
N°9 des hôtels de luxe à Vancouver
N°11 des hôtels romantiques à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Waterfront 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Splendia, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Waterfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Waterfront Hotel Vancouver
Fairmont Hotel Waterfront
Fairmont Hotel Vancouver
Fairmont Vancouver
Vancouver Fairmont
Fairmont Waterfront Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Waterfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.