“Super endroit où séjourner à Vancouver” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Waterfront

Fairmont Waterfront a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Waterfront
4.5 sur 5 Hôtel   |   900 Canada Place Way, Vancouver, Colombie-Britannique V6C 3L5, Canada (Downtown)   |
Classé n°10 sur 97 hôtels à Vancouver
ÉcoLeadersNiveau Platine
Connecticut
“Super endroit où séjourner à Vancouver”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Cet hôtel à tout fait comme il faut. La vue est magnifique, les chambres sont impeccables et le personnel est le plus efficace, agréable et attentionné que nous ayons rencontré sur un séjour de 2 semaines incluant plusieurs hôtels hauts de gammes.

1 436 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dallas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Nous y avons séjourné 2 nuits après avoir fait une croisière en Alaska sur le Regent. L'hôtel est super et bien situé avec une vue magnifique sur le terminal de croisière/front de mer. Nous étions au niveau club et je le recommanderais car le petit déjeuner et les collations étaient excellents. Si vous décidez d'aller à Victoria Island en hélicoptère (ce qui est magnifique) vous pouvez marcher facilement jusqu'à l'heliport depuis l'hôtel. Le seul inconvénient ce sont les travaux en cours en face au convention center.

Washington, DC
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Mon mari et moi étions dans cet hôtel et nous avons passé un séjour agréable. La chambre était légèrement au dessus de la moyenne. On a aimé l'emplacement et l'hôtel était très conciliant et attentionné. On espère pouvoir revenir.

uk
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2006

Nous revenons de 4 nuits au Waterfront et nous avons apprécié chaque minute de notre séjour. Les enfants ont été accueillis avec un verre de lait et des cookies à leur arrivée et il y avait des activités de prévues pour eux. Nous n’avons pas essayé le restaurant de l’hôtel avec les enfants, car ils ne sont pas encore en âge d’apprécier la bonne cuisine ! Toutefois, le burger et les frites qu’ils ont mangés près de la piscine étaient excellents et ne coûtaient que 3 £, ce qui n’est vraiment pas cher ! La piscine n’était pas très grande, mais peu de gens y allaient, alors ce n’était pas vraiment un problème ; mention spéciale pour les tranches de pastèque que le personnel nous a servi près de la piscine. La chambre était correcte, rien d’extraordinaire, mais on avait une belle vue sur le port. Je retournerai avec joie au Waterfront avec mes enfants. L’aire de restauration offre un grand choix pour des petits déjeuners économiques !

Vienne, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006

Je ne pense pas que ça vaille l’investissement, car les chambres sont correctes, mais elles n’ont rien d’extraordinaire, elles sont quelque peu démodées. La bonne surprise, c’était le petit déjeuner et la vue sur la piscine, à ne pas rater. Le personnel est également très serviable. Les chambres sont quelque peu bruyantes, aussi bien de l’extérieur (des hydravions partent et arrivent toute la journée) que de l’intérieur (je ne comprends pas pourquoi).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vancouver
Calme, Charmant...
St. Regis Hotel
St. Regis Hotel
N° 11 sur 97 à Vancouver
4.5 5 étoiles 1 481 avis

Vous connaissez Fairmont Waterfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Waterfront

N°8 des hôtels de luxe à Vancouver
N°11 des hôtels romantiques à Vancouver
N°12 des hôtels familiaux à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Waterfront 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Waterfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Waterfront Hotel Vancouver
Fairmont Hotel Waterfront
Fairmont Hotel Vancouver
Fairmont Vancouver
Vancouver Fairmont
Fairmont Waterfront Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Waterfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.