“Super hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Vancouver Wall Centre

Sheraton Vancouver Wall Centre a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Vancouver Wall Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   1088 Burrard Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 2R9, Canada (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 46 sur 96 hôtels à Vancouver
Daventry
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Nous avons séjourné ici le premier jour de notre lune de miel et on a passé un super moment. Nous avions demandé une chambre avec une vue avant de voyager et on nous a attribué une chambre de belle taille à l'étage le plus élevé, la vue était fantastique ! Le personnel de l'hôtel était très sympathique et l'emplacement était pratique pour Robson Street et la zone du centre-ville. Je reviendrais sûrement dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Los Angeles, California
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Nous avons séjourné dans la tour Nord. Les chambres étaient TRÈS petites, mais elles avaient une vue magnifique. Le réfrigérateur dans la chambre ne fonctionnait pas et le personnel n'a pas été conciliant pour le réparer ou pour le remplacer. Le service de l'hôtel était impersonnel et pas attentionné.

Ayrshire, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Ma femme et moi sommes allés 6 nuits à Vancouver le 25 mai au Sheraton Wall Center.

Nous y sommes allés spécialement pour 3 concerts du groupe Police.

Le service et la chaleur du personnel étaient exceptionnels, tout comme le groupe Police.

Je reviendrai certainement ici lorsque j'irai à Vancouver.

Je recommanderais cet hôtel à tout le monde. Nous donnons à ce superbe hôtel un 5/5. Pour résumer en un mot FANTASTIQUE.
Un voyageur d'Écosse.

Sydney, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007

Nous avons séjourné ici durant deux nuits en allant à New York et aussi à notre retour, donc nous n’avons pas eu l’occasion de tester beaucoup des services de cet hôtel. Toutefois, nous avons eu tout ce dont nous avions besoin : des chambres calmes avec des lits INCROYABLEMENT confortables (c’était bien agréable après un vol de 20 heures) et un personnel très aimable et serviable (ce qui est très appréciable lorsqu’on arrive à 2h00 du matin). J’ai été impressionnée par la rapidité de la prise en charge de nos skis et par l’amabilité du personnel de l’hôtel. Une bonne adresse !

Warwickshire, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2006

Ma femme et moi avons séjourné au North Tower durant 5 jours en août 2006. Au départ, nous avions une chambre à l’étage qui donnait sur Burard Street avec une très belle vue, mais c’était incroyablement bruyant à cause de la circulation. Nous avons demandé à avoir une chambre de l’autre côté de l’hôtel, ce qui n’a posé aucun problème avec le personnel. Même si la vue était un peu moins bonne, au moins, nous pouvions dormir. Globalement, je pense que je reviendrai dans cet hôtel car il est bien situé et qu’il est proche de Robson Street et d’un petit supermarché en bas de Burard Street.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vancouver
Coal Harbour
Wedgewood Hotel & Spa
Wedgewood Hotel & Spa
N° 4 sur 96 à Vancouver
Vancouver Marriott Pinnacle Downtown Hotel
Vancouver Marriott Pinnacle Down...
N° 27 sur 96 à Vancouver
4.5 5 étoiles 1 239 avis

Vous connaissez Sheraton Vancouver Wall Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Vancouver Wall Centre

N°39 des hôtels romantiques à Vancouver
N°41 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°41 des hôtels familiaux à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Vancouver Wall Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Vancouver Wall Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Vancouver - Wall Centre Hotel Vancouver
Sheraton Wall Centre
Vancouver Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Vancouver Wall Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.