“tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Vancouver Wall Centre

Sheraton Vancouver Wall Centre a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Vancouver Wall Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   1088 Burrard Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 2R9, Canada (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°43 sur 97 hôtels à Vancouver
mulhouse
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

tres bon emplacement suite à deux chambres tres spacieuse avec une vue à couper le souffle tres belles prestations personnel tres courtois

Séjour du août 2010 - voyage en famille

1 425 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

Je n'ai passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, mais j'ai apprécié ce que j'ai vu! C'est très beau, bien décoré, les lits sont confortables, le personnel est très gentil.

Cet hôtel est très bien situé: il est prêt de tout dans le Centre-Ville. Et il est très beau, surtout le soir. La vue des chambres est très belle!

Nous sommes resté qu'une seule nuit car nous sommes partis pour une croisière en Alaska le lendemain. Notre départ du port était seulement en soirée et le check-out se faisait vers l'heure du midi, donc nous avions un peu de temps pour visiter Vancouver. Comme nous ne voulions pas trainer nos valises dans la ville, l'hôtel nous a proposé de garder nos valises toutes la journée gratuitement: elles ont été mises dans une chambre barrée et nous avons pu facilement les ravoir avant l'heure du souper.

• a aimé — très bel hôtel au centre-ville
  • n'a pas aimé — rien de particulier
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vancouver, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Ils ont des tarifs trop élevés. Dans le style "service en tous genres"

ne jamais retourner là-bas...

J'y suis resté 5 nuits puis j'ai changé pour le FAIRMONT HÔTEL VANCOUVER... J'écrirai une critique après mon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Edinburgh, Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Nous avons séjourné ici une semaine avant de partir pour un circuit des rocheuses canadiennes.

L'hôtel était très imposant, dans une grande tour en vitre. Nous étions au 15e étage et nous avions une vue magnifique sur les montagnes et la ville. Notre chambre était petite pour un Sheraton mais le lit était très confortable et la salle de bain était belle avec une douche puissante.

Nous n'avons pas mangé ici car c'était très cher. Il y a de nombreux bons restaurants à côté.

Cumbria
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Notre chambre était au 12e étage, la vue n'était pas super, mais la chambre était propre. Je ne dirais pas qu'il y avait quelque chose de spécial pour le prix que nous avons payé. La climatisation était extrêmement bruyante et la deuxième nuit, le ventilateur est tombé du plafond dans la salle de bain. Lorsqu'on a informé le personnel, le personnel n'a pas semblé être préoccupé.

L'emplacement est excellent, en plein centre-ville et c'est à quelques minutes à pied de Robson Street.

Daventry
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Nous avons séjourné ici le premier jour de notre lune de miel et on a passé un super moment. Nous avions demandé une chambre avec une vue avant de voyager et on nous a attribué une chambre de belle taille à l'étage le plus élevé, la vue était fantastique ! Le personnel de l'hôtel était très sympathique et l'emplacement était pratique pour Robson Street et la zone du centre-ville. Je reviendrais sûrement dans cet hôtel.

Los Angeles, California
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Nous avons séjourné dans la tour Nord. Les chambres étaient TRÈS petites, mais elles avaient une vue magnifique. Le réfrigérateur dans la chambre ne fonctionnait pas et le personnel n'a pas été conciliant pour le réparer ou pour le remplacer. Le service de l'hôtel était impersonnel et pas attentionné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Vancouver Wall Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Vancouver Wall Centre

N°34 des hôtels romantiques à Vancouver
N°37 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°44 des hôtels familiaux à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Vancouver Wall Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Starwood, Travelocity, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Vancouver Wall Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Vancouver - Wall Centre Hotel Vancouver
Sheraton Wall Centre
Vancouver Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Vancouver Wall Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.