“Pratique et confortable.” 4 5 étoiles
Avis sur Carmana Plaza

Carmana Plaza a été ajouté à vos Favoris
Carmana Plaza
2.5 sur 5 Hôtel   |   1128 Alberni Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6E 4R6, Canada (Downtown)   |
N° 30 sur 96 hôtels à Vancouver
Certificat d'Excellence 2014
Liege
“Pratique et confortable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Idéalement placé dans Vancouver, cet appartement permet de bénéficier de la proximités de toutes les commodités (grande surface en face, quartier shopping à un carré de maison, centre de congrès à 5-10 minutes à pied tout le confort d'un 3 étoiles...dans un appartement de surface agréable...A refaire, pas la peine de changer pour un voyage ultérieur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Exeter, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

C'était un bon appartement pour partir à la découverte de Vancouver avant d'aller skier à Whistler.

L'appartement était de bonne taille avec tout le nécessaire. Le personnel a été très efficace et l'emplacement permettait d'atteindre tous les endroits touristiques facilement en utilisant les transports locaux ou tout simplement en marchant.

Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

J'ai séjourné au Carmana en va-et-vient pendant 3 mois pour le travail. Je voyage beaucoup pour le travail et c'est mon hôtel préféré. Les chambres sont très spacieuses, la propriété est propre et tout est privé. Il y a l'accès à internet gratuit, le câble et le service de nettoyage. On se sent cependant plus dans un appartement que dans un hôtel mais je l'ai trouvé beaucoup plus confortable. C'était un avantage incontestable de pouvoir préparer son repas et d'avoir beaucoup d'espace. Faites attention quand-même, du côté Robson du bâtiment, cela peut être bruyant car il y a de nombreux camions bennes qui passent par là.

sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

Nous avons séjourné 3 nuits au Carmana Plaza le 30 septembre 2007 avec ma femme et mon fils de 13 ans. J'avais réservé un appartement avec 1 chambre pour 3 personnes en m'attendant à avoir un canapé ou un lit pliant pour notre fils. Lorsque nous sommes arrivés, j'ai été choqué d'apprendre que je devais payer 15$ supplémentaires la nuit pour un lit pliant. Après mon expression de déception et d'embarras dans l'entrée principale, j'ai demandé à parler au responsable qui a vu que je n'étais pas impressionné et il a offert le canapé-lit compris. Je dois dire cependant que à part la tentative de vol, je reviendrais ici car l'hôtel était très propre, bien situé et avec un bon service.

Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

À chaque fois que nous allons à Vancouver, on réserve toujours au Carmana Plaza car c'est un emplacement de premier choix, le personnel est très agréable et on a son propre appartement avec une cuisine équipée, une télé LCD dans la chambre et dans le salon. De plus, c'est situé en plein centre-ville de Vancouver à côté de Robson et à quelques bonnes minutes à pied de Stanley Park.

Le prix est super raisonnable pour ce que l'on obtient. Je recommanderais sans hésiter cet hôtel à tous ceux qui vont à Vancouver. Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel n'est pas mieux classé car il le mérite vraiment !

California
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Ma famille de 5 (2 adultes, 3 enfants âgés de 16, 14 et 9 ans) a séjourné ici 4 nuits lors d'un voyage à Vancouver. C'est très bien situé, juste derrière Robson Street et à quelques minutes à pied de presque tous les endroits où on souhaite aller à Vancouver. On avait une suite très spacieuse avec deux chambres et deux salles de bain, une cuisine bien équipée et un très grand salon, un salon avec une vue magnifique de la ville. C'était très propre et luxueux. Il y a une salle de fitness sur place ainsi qu'une buanderie ce qui est très pratique. Le personnel était très agréable et efficace. Il y a également un parking de disponible à un prix modique. Le bâtiment est très sûr. Nous avons adoré séjourné au Carmana Plaza et on le recommanderait fortement à tous ceux qui voyagent à Vancouver. On reviendra sans aucun doute ici !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Carmana Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carmana Plaza

Adresse: 1128 Alberni Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6E 4R6, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown , West End
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N°27 des hôtels romantiques à Vancouver
N°28 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°34 des hôtels familiaux à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Carmana Plaza 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmana Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carmana Plaza Vancouver
Carmana Plaza Hotel Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmana Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.