“Vancouver Downtown” 3 5 étoiles
Avis sur Sandman Suites Vancouver - Davie Street

Sandman Suites Vancouver - Davie Street a été ajouté à vos Favoris
Sandman Suites Vancouver - Davie Street
3.0 sur 5 Hôtel   |   1160 Davie Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6E 1N1, Canada (Downtown)   |
N° 62 sur 96 hôtels à Vancouver
Samois-sur-Seine, France
“Vancouver Downtown”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hotel bien placé dans le centre de Vancouver. Confort moyen, air conditionné daté et bruyant. Hotel assez bruyant dans l'ensemble. Rapport qualité/prix inferieur a la moyenne. En été une meilleure climatisation serait bienvenue. Adresse neanmoins passable.

Séjour du août 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes arrivés en groupe, on nous a donné la clé de notre chambre, mais elle n était pas faite.... alors on nous a changé de chambre. En faite c est un appartement 2 pièces avec balcon. C était propre, la literie était parfaite mais il y avait une fuite d eau dans la salle de bains et les ampoules des lampes de chevet ne fonctionnaient pas. Nous avons pris le petit déjeuner dans la chambre car le guide nous avait annoncé un délais important pour être servi. Le grille pain ne fonctionnait pas....l hôtel est bien situé. La rue est prêt de la mer et des commerces mais je pense que l'on peut trouver un hôtel aussi bien placé au même tarif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Cet hôtel est parfait pour nos besoins: nous avons 2 jeunes enfants (2.5 ans et 7 mois). La chambre offre tout ce dont on a besoin: cuisine complète avec four, frigo, lave-vaiselle (quoique d'une efficacité moyenne), laveuse/sécheuse tout en un (cycle de 4h), vaisselle variée. La chambre est assez petite mais très fonctionnelle. Il y a de la place pour nous 4, le divan lit dans le salon est séparé de la chambre, ce qui permet de passer une belle soirée sans réveiller les enfants. De plus, l'hôtel est très bien situé sur la rue Davie, très vivante et pleine de boutiques et commerces. Le transport en commun est très efficace et permet d'aller visiter les principaux attraits touristiques rapidement. Le parc Stanley s'atteint en 20 minutes à pied. Il n'y a pas de déjeuner inclus, mais à quoi bon avec le cuisine ou les restos juste à côté. Le stationnement revient à 20$/jour. La chambre dans le coin de l'hôtel est très lumineux et offre une belle vue sur la ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
france
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

hotel bien placer rue commercante relativement propre mais prix beaucoup trop eleve vu l annee de l hotel bruit de tuyauterie la nuit bruit de la rue tres present et pourtant j etais au 22 etages lit tres petit rideau a lamelle = grand jour le matin

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
bourgogne
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

hotel tres prope perssonnele tres gentil ,mes hotel tres bruillant,mal insonoriser,ca ne vaux pas 100 euros la nuit,mes c'etais pendant les jo et les prix on du augmenter

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

très bien situé centre ville sur Davie Street.( village gay)
Immeuble pas très joli.
Accueil efficace et sympa
Suite bien aménagée ( avec une machine à laver)
Propre.
Mais très gros problème de bruit, l'immeuble est ancien.
La climatisation est très très bruyante.
La bruit de la rue est très perceptible l'hôtel et a coté d'un hôpital , donc beaucoup d'arrivée d'ambulance toutes sirènes hurlantes jour et nuit et les vitres n'isolent pas du tout.
Nous étions au 22 étage. peux etre que plus bas c est plus silencieux ?!
A mon avis dans cette catégorie de bien meilleurs hôtels sont disponible plus bas sur Davie vers english bay ( 5 minutes à pied) le centre ville étant assez petit.

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Bruit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bel Air
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2006

Ce n’est en aucun cas un hôtel de luxe, mais il est très pratique. Il est situé sur Davie Street, un quartier très branché avec plein de restaurants et de bars. Tous les sites touristiques en ville sont facilement accessibles à pied, et le Washer&Dryer était l’endroit parfait où faire étape entre deux horaires de croisière. Le personnel était très sympa et nous n’hésiterions pas à revenir la prochaine fois que nous devons aller à Vancouver.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sandman Suites Vancouver - Davie Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandman Suites Vancouver - Davie Street

Adresse: 1160 Davie Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6E 1N1, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown , West End
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandman Suites Vancouver - Davie Street 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandman Suites Vancouver - Davie Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandman Suites Vancouver On Davie Hotel Vancouver
Sandman Hotel Davie Vancouver Downtown
Sandman Suites Davie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandman Suites Vancouver - Davie Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.