“super rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Uptown Hotel

BEST WESTERN PLUS Uptown Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Uptown Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   205 Kingsway, Vancouver, Colombie-Britannique V5T 3J5, Canada (Anciennement Comfort Inn) (Mt. Pleasant)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 45 sur 96 hôtels à Vancouver
ny/nj
“super rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

J'ai lu d'autres critiques de l'hôtel sur le site de TripAdvisor et je dois dire qu'elles étaient toutes correctes ! Le personnel était tellement agréable et efficace et notre chambre était très spacieuse, calme et PROPRE. L'hôtel est à quelques minutes à pied (environ 10 minutes) d'un quartier très animé avec des magasins, des restaurants etc. Mais le parking gratuit est incontestablement un excellent argument de vente. Mon seul reproche serait que si on vient ici et qu'on utilise la place de parking : il faut venir avec une petite voiture ! La place est assez petite et il est difficile de se garer alors je pense que cela ne serait pas évident avec un grand 4x4.

Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Je vais dans cet hôtel au minimum 30 nuits par an, en général par séjour d'une semaine et je le trouve globalement d'un excellent rapport qualité/prix et d'une très bonne qualité. L'hôtel n'est pas le Fairmont et ne prétend pas l'être. Cependant, aux prix raisonnables auxquels sont les tarifs (jusqu'à 69$ l'hiver), ce qu'on obtient en vaut vraiment la peine. Les chambres sont confortables et propres, l'emplacement est très pratique pour se rendre à différents endroits à Vancouver et le parking gratuit est un avantage agréable. Les couvres-lits et les serviettes pourraient être changés. Demandez une chambre avec réfrigérateur et micro-onde si cela peut vous être utile. Le personnel de la réception est très efficace et donnera avec grand plaisir des conseils sur les endroits où manger ou comment se déplacer. Le petit déjeuner est simple mais décent sans choix chauds de disponible. Cela devient un peu répétitif après quelques jours mais il y a suffisamment de choix dans la zone. La connexion haut-débit à internet est constamment rapide. Il y a également un ordinateur dans le hall d'entrée y compris une imprimante laser mais qui sont très chers. Il y a une bonne raison pour laquelle la salle de gym ferme à 20 h 00, en raison du bruit qu'elle fait. Si vous y êtes sensibles, demandez une chambre éloignée de la salle de gym. De même, le bruit de Kingsway est assez persistent jour et nuit, alors encore une fois, il est préférable une chambre à l'arrière de l'hôtel si cela dérange. Comme d'autres l'ont mentionné, l'hôtel n'est probablement pas situé dans le meilleur endroit de la ville mais il n'est vraiment pas dangereux. La prudence habituelle qu'il faut montrer dans n'importe quelle grande ville s'applique ici. Le vol de voiture est un problème important partout dans la région de Vancouver.

Honolulu, Hawaï
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Ma chambre était assez moderne, très propre et spacieuse (pour 1 personne). le personnel était très efficace pour donner des indications et des conseils. Il n'y a pas grand chose à faire aux alentours mais c'est sûr et assez calme (réellement mieux que le centre-ville). Ce n'est pas le moins cher mais pour un prix modéré, c'était un bon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Uptown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Uptown Hotel

Adresse: 205 Kingsway, Vancouver, Colombie-Britannique V5T 3J5, Canada (Anciennement Comfort Inn)
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Mt. Pleasant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Vancouver
N°38 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°43 des hôtels romantiques à Vancouver
N°44 des hôtels familiaux à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Uptown Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, Hotels.com, Hotel.de, Cancelon, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Uptown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Vancouver
Vancouver Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Uptown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.