“correct accueil aimable” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Uptown Hotel

BEST WESTERN PLUS Uptown Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Uptown Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   205 Kingsway, Vancouver, Colombie-Britannique V5T 3J5, Canada (Anciennement Comfort Inn) (Mt. Pleasant)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°49 sur 97 hôtels à Vancouver
Wavre, Belgique
“correct accueil aimable”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons séjourné deux fois trois jours dans cet hotel. Il est situé à distance de vancouver centre. Il y a à proximité des liaisons par bus correctes pendant la journée.
Le parking est un peu juste pour des voitures "américaines" mais précieux. En face il y a un grand magasin bien pratique. Les chambres sont moyennes avec des plafonds hauts Il vaut mieux faire fonctionner la clim en permanence malgré que vancouver ne soit pas une ville tropicale. Le bruit des ascenseurs peut etre gênant. Le personnel est serviable. Le petit dejeuner , inférieur à la moyenne, se prend dans une salle qui est manifestement trop petite. Il n'y avait pas de frigos dans la chambre. Il ya un restaurant adjacent à l'hotel mais qui n'en fait plus partie, Ce restaurant n'est pas à recommander.(service lent et menu non varié)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Île de Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

J'y ai séjourné 5 nuits à partir du 31 janvier. J'ai trouvé que l'hôtel était propre et calme. Je ne conduis pas mais les bus de transit s'arrêtent devant l'entrée toutes les quelques minutes et c'est très simple d'aller en ville. Le personnel était très efficace et amical sans exception. Juste à côté de l'hôtel il y a un centre-commercial avec un magasin pour acheter de l'alcool, une pharmacie, un supermarché et de nombreux autres services (y compris une bibliothèque publique avec des cartes de transit). L'emplacement est très pratique.

C'est proche de Broadway avec un transit est-ouest ce qui rend le shopping simple. Sur Main Street et dans la zone de Broadway, il y a trois librairies d'occasion décentes à quelques pas et plus de cafés que l'on peut imaginer.

Le petit déjeuner continental gratuit, de 7 h 00 à 10 h 00 le matin était plus que suffisant. Il y a des céréales, du pain, des croissants, plusieurs sortes de fruits, des oeufs durs, des yaourts et des boissons chaudes chaque matin. En général, je le rapportais dans ma chambre mais il y avait des places pour s'asseoir dans la salle du petit déjeuner.

À côté, il y a les restaurant Salt and Pepper Grill, un bon endroit pour prendre un brunch relax ou un sandwich au steak. Le service est bien et les prix sont raisonnables.

La salle de bain était très propre et le service de nettoyage des chambres était bien. La chambre donnait sur la rue passante mais le double-vitrage bloquait 98% du bruit. La climatisation et le chauffage dans la chambre fonctionnaient bien.

Je reviendrais ici sans hésiter et sûrement cet été.

Adelaïde, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2007

C'est un hôtel propre et bien tenu. La chambre était belle, rien d'extraordinaire, juste adéquate pour un séjour de 3 jours. Les lits sont bien et l'emplacement est calme. Le petit déjeuner était juste moyen mais il nous tenait au corps jusqu'au déjeuner. Le personnel était efficace.

ny/nj
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

J'ai lu d'autres critiques de l'hôtel sur le site de TripAdvisor et je dois dire qu'elles étaient toutes correctes ! Le personnel était tellement agréable et efficace et notre chambre était très spacieuse, calme et PROPRE. L'hôtel est à quelques minutes à pied (environ 10 minutes) d'un quartier très animé avec des magasins, des restaurants etc. Mais le parking gratuit est incontestablement un excellent argument de vente. Mon seul reproche serait que si on vient ici et qu'on utilise la place de parking : il faut venir avec une petite voiture ! La place est assez petite et il est difficile de se garer alors je pense que cela ne serait pas évident avec un grand 4x4.

Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Je vais dans cet hôtel au minimum 30 nuits par an, en général par séjour d'une semaine et je le trouve globalement d'un excellent rapport qualité/prix et d'une très bonne qualité. L'hôtel n'est pas le Fairmont et ne prétend pas l'être. Cependant, aux prix raisonnables auxquels sont les tarifs (jusqu'à 69$ l'hiver), ce qu'on obtient en vaut vraiment la peine. Les chambres sont confortables et propres, l'emplacement est très pratique pour se rendre à différents endroits à Vancouver et le parking gratuit est un avantage agréable. Les couvres-lits et les serviettes pourraient être changés. Demandez une chambre avec réfrigérateur et micro-onde si cela peut vous être utile. Le personnel de la réception est très efficace et donnera avec grand plaisir des conseils sur les endroits où manger ou comment se déplacer. Le petit déjeuner est simple mais décent sans choix chauds de disponible. Cela devient un peu répétitif après quelques jours mais il y a suffisamment de choix dans la zone. La connexion haut-débit à internet est constamment rapide. Il y a également un ordinateur dans le hall d'entrée y compris une imprimante laser mais qui sont très chers. Il y a une bonne raison pour laquelle la salle de gym ferme à 20 h 00, en raison du bruit qu'elle fait. Si vous y êtes sensibles, demandez une chambre éloignée de la salle de gym. De même, le bruit de Kingsway est assez persistent jour et nuit, alors encore une fois, il est préférable une chambre à l'arrière de l'hôtel si cela dérange. Comme d'autres l'ont mentionné, l'hôtel n'est probablement pas situé dans le meilleur endroit de la ville mais il n'est vraiment pas dangereux. La prudence habituelle qu'il faut montrer dans n'importe quelle grande ville s'applique ici. Le vol de voiture est un problème important partout dans la région de Vancouver.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Uptown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Uptown Hotel

Adresse : 205 Kingsway, Vancouver, Colombie-Britannique V5T 3J5, Canada (Anciennement Comfort Inn)
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Mt. Pleasant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Vancouver
N°42 des hôtels romantiques à Vancouver
N°43 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°46 des hôtels familiaux à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Uptown Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, getaroom.com, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Uptown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Vancouver
Vancouver Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Uptown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.