“Super service et attention” 4 5 étoiles
Avis sur Delta Vancouver Suites

Delta Vancouver Suites a été ajouté à vos Favoris
Delta Vancouver Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   550 West Hastings Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 1L6, Canada (Downtown)   |
Classé n°29 sur 97 hôtels à Vancouver
Smithers, BC
“Super service et attention”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

Le personnel était merveilleux. Ils se sont vraiment pliés en quatre pour s'assurer que nous ayons un bon service. Ils courent pour vous ouvrir la porte. La literie et les lits étaient extra. Le mieux de tout a été les biscuits chauds qu'ils donnent au check-in !

• Suédois en premier
Portsmouth, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Nous avons passé 4 nuits avant d'embarquer pour la croisière Alaska en septembre 2007. On a trouvé que l'hôtel était calme (nous étions au 23e étage), très propre et confortable. On a aimé le petit déjeuner offert et les hors-d'oeuvres. Il y avait beaucoup de nourriture lorsque nous y étions. L'emplacement est bien pour le système de transport à Vancouver. On reviendra ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Toronto, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel. Notre suite était très confortable mais assez bruyante à cause de la circulation du centre-ville (les vitres des fenêtres n'étaient pas si épaisses en effet)... Le petit déjeuner était très bon (et gratuit) dans le club signature, MAIS il faut y aller avant 8 h 00 du matin sinon il ne reste presque plus rien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Notre séjour au Delta Vancouver Suites a été merveilleux. Le personnel était sympathique et très efficace. Les lits étaient super confortables. Je recommande fortement cet hôtel. L'emplacement était aussi extra. C'était à quelques minutes à pied de la plupart des attractions.

San Francisco Bay Area
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Le personnel était excellent : amical, sympathique et surtout attentionné envers notre petit-fils de 8 ans. Notre mini-suite était plus grande que la moyenne, il y avait un bon bureau de travail. Les Delta-Suites sont faites pour les voyageurs d'affaires plutôt que pour des touristes. L'emplacement est central, du côté du blah mais c'est à quelques minutes à pied de Gastown et du front de mer.

Washington DC
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2006

On a bien apprécié notre court séjour dans cet hôtel. La situation en centre-ville est bonne. Les chambres sont propres, grandes et confortables. Le personnel est sympa et serviable.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2005

Tous les membres du personnel sont très sympas et serviables, les chambres étaient très propres, et il y avait une niche qui attendait notre chien à notre arrivée dans la chambre.
C’était bluffant !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Delta Vancouver Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Vancouver Suites

Adresse : 550 West Hastings Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 1L6, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown
N°19 des hôtels de luxe à Vancouver
N°23 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°27 des hôtels romantiques à Vancouver
N°27 des hôtels familiaux à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delta Vancouver Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Vancouver Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Vancouver Hotel Vancouver
Delta Vancouver Suites Hotel
Delta Hotel Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Vancouver Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.