“britannia beach” 4 5 étoiles
Avis sur Barclay Hotel

Barclay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Barclay Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   1348 Robson Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6E 1C5, Canada (Downtown)   |
Classé n°66 sur 97 hôtels à Vancouver
Dijon, France
“britannia beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L’hôtel est parfait pour les budgets moyens et les personnes voyageant seul, chambre propre et moderne, silence, localisation idéale pour graviter dans le centre, choix de restaurants pléthorique dans les environs, je suis satisfait de leur prestations.

Astuce pour la chambre : chambre 308
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L’hôtel n'est pas parfait, mais peut-on attendre davantage au vu du prix payé? L’hôtel est relativement peu cher comparé aux autres adresses de la ville et au vu de son emplacement. Nous avions 2 chambres au 1er étage: très bien, grandes, relativement propres. Un peu bruyant certaines nuits (à cause d'autres clients).

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Seattle, Etat de Washington
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Pas d'ascenseur, plein de marches, les chambres vieillottes, trop chaud la nuit, très froid le matin. Les lits ne sont pas du niveau de l’hôtel et la réception ne nous a pas passé nos appels entrants. Nous y sommes allés en voiture de Washington, donc évidemment nous avions une voiture mais il n'y a nulle part pour se garer que dans les rues. Je ne pense pas que nous reviendrons ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Région COLMAR
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Etant parti avec mon épouse découvrir les joyaux des l'ouest canadien,comme le prétendait notre agence de voyage(à qui je renouvelle mon entière confiance).Où le tout était très bien organisé,avec des hotels très bien et de bonnes catégories,a part l'hotel de Vancouver "Barclay hotel Robson Street à Vancouver -downtown".
A notre arrivée à l'hotel,la façade de l'immeuble ressemblait à la plaquette publicitaire (image surement rafraichi grace au numérique);acceuil bon; bien que le receptionnaire de l'hotel ne peut pas trop me renseigner où garer ma voiture(je prend cela sur moi à cause de mon anglais moyen).
On nous donne une clé d'une chambre au 2° étage,mais vu que nous avons 2 grandes valises,et eux pas d'ascenseur,on nous remets la clé d'une chambre au rez de chaussée"Sympa".
Stupéfaction à l'ouverture de la porte,petite chambre(env. 3m sur 4m) puante,vieillote,donnant sur une petite cour intérieure(5m sur 5m) sombre ,sale et envahie de pigeons.
Je retourne à l'acceuil,dire mon désaroi,sans rechignier,on nous propose une autre chambre mais à l'étage et c'est BIBI,qui fait le bagagiste(BIBI c'est moi);
Cette chambre n'est pas bien meilleur,mais bon aprés une journée de 25 heures sur les pattes on se contente de peu.
L'immeuble étant en bois,les planchers grincent, l'insonorisation des chambres ou du couloir est inexistante et la nuit lorsque vous vous lever,inutile d'allumer la lumière dans la chambre car les joints des portes laissent passer assez de lumiére du couloir pour voir clair,la literie est de très mauvaise qualité et le lavabo à coté de la table de nuit,par chance ils ont mis les toilettes dans la salle de bains,qui elle corespont à l'image de l'hotel.
A 4heure du matin, les premiers cliens se lèvent et se douchent et c'est à ce momment que vous apprenez ce que veut dire"vivre en communauté"
Quant au prix de la chambre,je ne le connais pas,étant donné que nous avions pris un séjour de 14 nuits,le tout réglé à notre voyagiste,a qui je pense,qu'on lui fait visiter des chambres plus spacieuses et renovées afin de lui montrer le meilleur de l'hotel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barclay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barclay Hotel

Adresse : 1348 Robson Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6E 1C5, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown , West End
Bar/lounge
Classé n°66 sur 97 hôtels à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Barclay Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barclay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barclay Hotel Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barclay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.