“Endroit idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Century Plaza Hotel & Spa

Century Plaza Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Century Plaza Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   1015 Burrard St., Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 1Y5, Canada (Downtown)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 40 sur 96 hôtels à Vancouver
Halle, Belgique
“Endroit idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. La situation est idéale. A quelques minutes à pieds pour visiter la ville de Vancouver ou faire du shopping. La chambre que nous avions était spacieuse et possédait une kitchinette. La literie était confortable. Malgré le fait que nous sommes dans le centre ville, il n'y avait pas nuisance sonore. Idéal pour passer une nuit ou quelques jours et visiter la ville à pieds.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
DIEBLING
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Tres bon accueil.
Excellente literie, moquette un peu abîmée et passée. Attention a la propreté: poil sur rebord de baignoire.
Sinon belle chambre spacieuse.
Excellente situation en centre ville. Avons occupe chambre presque en haut de la tour, donc tres belle vue.
Dommage que le parking soit payant!

Astuce pour la chambre : A un etage élevé pour une belle vue!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Whitehorse, Yukon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Qualité prix: excellent!
Nous avons dormi 3 nuits. Séjour agréable, personnel sympathique et disponible. Restaurant et café excellents! Nourriture et service inclus. Emplacement central pour visiter et petit supermarché à proximité: tout y est!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Comme il ne s'agit pas d'un 5 *, ce n'est pas le grand luxe. Par contre, notre apparthôtel était très spacieux et très confortable, avec cuisine toute équipée, coin salle à manger avec table de cuisine et chaises, coin salon avec divan - causeuse - table basse - meubles d'appoint, 2 lits doubles séparés par une table de chevet, belle salle de bain, le tout très propre. Sis au 16è étage, la vue était charmante. Les chambres sont climatisées (commande automatique) et les fenêtres s'ouvrent. L'endroit est calme et très bien insonorisé. La piscine, très propre, était toujours vide. Situé en plein centre-ville, il suffit de marcher quelques munutes pour se rendre à tous les sites touristiques et les environs foissonnent de bons restaurants. Un must !!!

Astuce pour la chambre : Plus l'étage est élevé, plus la vue extérieure est impressionnante.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Très bien situé dans le centre de Vancouver, à proximité de tout. J'avais demandé une chambre élevée, que nous avons eue. Nous étions en famille à 4 , et notre chambre était spacieuse, propre, avec une belle vue dégagée sur la ville et une petite kitchenette bien pratique. Piscine petite où nous avons juste juste jeté un coup d'oeil mais qui ne nous a pas tentés. Personnel à l'accueil très aimable et serviable. Excellent rapport qualité-prix. Je déconseille cependant le petit déjeuner dans le restaurant de l'hôtel, cher et avec un service très lent. Nous sommes allés par la suite au Dennys' à 10 min à pieds qui sert des petits déjeuners monumentaux à un très bon prix partout , aux USA également!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous venons de passer 7 nuits au Century Plaza, et notre séjour a été exceptionnel. Nous avons été chaleureusement accueilli par un membre de l'hôtel, Amin. Nous avions réservé une chambre avec kitchenette, et Amin nous a proposé une suite au 25e étage pour le même prix. La vue était splendide, et la suite très confortable.
Nous avons bénéficié de deux réductions (25 $ et 10$) pour le restaurant de l'hôtel, que nous avons utilisées pour deux petits-déjeuners. Dans le prix, était également inclus le stationnement public qui se trouve juste à côté et dont le niveau 2 donne accès directement à l'hôtel.
Le personnel de l'hôtel a toujours été très courtois et poli.
Nous recommandons vivement cet hôtel, qui offre pour le prix d'un gite le confort et les services d'un hôtel.
Les plus de l'hôtel: idéalement situé au centre-ville de Vancouver; chambre très confortable, spacieuse, aucun bruit; coupon de 5$ de réduction à utiliser au café ou au restaurant de l'hôtel pour chaque journée de ménage non faite; kitchenette très pratique.
Les moins de l'hôtel: la télévision n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel (peu important quand on est en vacances), piscine un peu défraîchie (par contre, le sauna, que nous n'avons pas utilisé, semble moderne et confortable), cuisine équipée de façon minimale (mais possibilité de demander du matériel supplémentaire).

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite 2506, qui se trouve en coin d'immeuble, avec une vue exceptionnelle sur la...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Northumberland, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2006

J’ai voyagé avec ma fille, mon mari et notre fille et nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel fin avril 2006. Nous avons été très impressionnés par la grandeur des chambres et par les aménagements des chambres qui comprenaient des cuisines bien équipées. Il y avait plein de place dans les chambres, même avec un lit d’enfant. La piscine était bien – surtout les vestiaires et les douches – les meilleurs que l’on ait vus au Canada. Il y avait plein d’endroits dans les environs où on pouvait faire du shopping et manger, donc nous n’avons pas vraiment utilisé notre cuisine. Mais, avec un enfant en bas âge, c’était bien d’en avoir une en cas de besoin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Century Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Century Plaza Hotel & Spa

Adresse: 1015 Burrard St., Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 1Y5, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown , West End
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Vancouver
N°34 des hôtels romantiques à Vancouver
N°37 des hôtels familiaux à Vancouver
N°38 des hôtels d'affaires à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Century Plaza Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Century Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Century Plaza Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Century Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.